fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian annonce la sortie de sa nouvelle Collection Classique KKW Beauty !

Instagram: Kim Kardashian annonce la sortie de sa nouvelle Collection Classique KKW Beauty !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a annoncé la date de sortie pour sa nouvelle Collection Classique de sa marque KKW Beauty !

Le jeudi 19 Juillet, Kim Kardashian a publié une photo sur son compte Instagram pour annoncer la date de sortie de ses nouveaux produits pour sa Collection Classique. En effet, la jeune femme a elle aussi décidé de se lancer dans les cosmétiques et a créé sa marque KKW Beauty. Une mode depuis un certain temps puisque de nombreuses stars ont décidé de lancer leur propre collection de maquillages !

Kim Kardashian va sortir de nouveaux produits cosmétiques

Les cheveux relevés en queue de cheval, le teint halé et le regard envoutant : Kim Kardashian a présenté ses nouveaux produits de sa nouvelle Collection Classique. En légende, la femme de Kanye West a écrit : « Tellement excitée pour la collection classique !! La palette de 10 fards à paupières, 4 nouveaux rouges à lèvres et 4 rouges à lèvres sont lancés sur le pop-up #KKWBEAUTY le 07.25 et en ligne le 07.27 à 12h00 sur KKWBEAUTY.COM ».

Mais les internautes ne se sont pas attardés sur son maquillage mais sur la peau de Kim Kardashian. En effet, alors que la jeune femme est blanche de base, elle apparaît clairement métisse sur son cliché. Les fans trouvent qu’elle a beaucoup trop abusé des retouches et regrette qu’elle ne s’affiche pas plus naturellement !

Kim Kardashian s’affiche avec un gigantesque fessier

Il y a quelques mois, Kim Kardashian avait surpris la Toile en annonçant la sortie de son premier parfum. Le flacon de ce dernier ayant la forme exacte de son corps. Une polémique avait d’ailleurs éclaté à propos de cette idée étant donné que Jean-Paul Gaultier avait déjà eu cette idée. Et ce jeudi 19 Juillet, Kim Kardashian a posté une autre photo d’elle pour faire la promotion de ses autres parfums.

Difficile de rater ses fesses. En effet, en premier plan de sa photo, Kim Kardashian a eu l’idée de placer son fessier. Alors qu’elle dévoile le reste de son corps, allongée sur un matelas à la piscine, la jeune femme a fait sensation sur son compte Instagram. En légende, la femme de Kanye West a indiqué à ses fans qu’il restait son parfum sur son site internet.