fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian s’affiche dans une robe complètement transparente à Los Angeles !

Instagram: Kim Kardashian s’affiche dans une robe complètement transparente à Los Angeles !

Kim Kardashian n’a pas froid aux yeux. En effet, la jeune femme s’est affichée dans une robe complètement transparente dans les rues de Los Angeles !

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a posté plusieurs photos d’elle sur son compte Instagram, complètement nue. Inutile de vous dire donc, qu’elle n’a absolument pas eu de mal à se promener dans une robe entièrement transparente dans les rues de Los Angeles. La maman de trois enfants a posté la photo sur les réseaux sociaux ce dimanche 3 Juin !

Kim Kardashian s’affiche dans une robe transparente

Vêtue d’une robe transparente, Kim Kardashian a dévoilé sa culotte. Avec tout de même une longue veste, elle a laissé apparaître ses formes ainsi que ses seins. Et les internautes n’ont pas manqué de cette occasion pour demander à la femme de se rhabiller ! En effet, dans les commentaires certaines personnes ont écrit : « Mettez des vêtements. Vous êtes trop vieille pour ça. » mais aussi « ‘quand qqun sonne chez toi, que tu es à poil et tu attrape le premier truc pour te couvrir. Mince c’est un sac poubelle transparent’ ».

Kim Kardashian veut faire libérer une prisonnière

Malgré ses photos qui peuvent en choquer plus d’un, Kim Kardashian n’est pas juste une bimbo. En effet, la jeune femme se bat aussi pour certaines causes. D’après le site TMZ, elle et son avocat Shawn Holley ont eu un entretien le mercredi 30 Mai avec Donald Trump. En effet, la maman de trois enfants veut à tout prix libérer une arrière-grand-mère de 62 ans qui purge une peine de prison à vie. Son cas avait particulièrement ému la femme de Kanye West qui va tout faire pour libérer Alice Marie Johnson !

Alice Marie Johnson est une dame de 62 ans qui doit purger une peine de prison à vie au centre correctionnel d’Aliceville en Alabama. Cela fait déjà une vingtaine d’années que l’arrière-grand-mère est derrière les barreaux. La justice l’a condamnée à la perpétuité en 1997 pour blanchiment d’argent mais aussi trafic de drogues. Il s’agissait de sa première infraction. Kim Kardashian a donc décidé de rencontrer Donald Trump afin qu’il lui accorde la grâce présidentielle.