fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian affiche un corps très musclé à la plage !

Instagram: Kim Kardashian affiche un corps très musclé à la plage !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian s'est affichée avec un corps très musclé à la plage ! Elle a fait fondre la Toile !

Depuis quelques semaines, Kim Kardashian a vraiment décidé de se mettre d’arrache pied au sport. En effet, la jeune femme souhaite absolument se muscler et rêve d’une plastique de bodybuildeuse. Si elle a encore du chemin devant elle, la compagne de Kanye West s’affiche cependant très musclé et sexy sur son compte Instagram !

Kim Kardashian s’affiche très sexy en bikini sur Instagram

Ce vendredi 7 Septembre, Kim Kardashian a publié une photo d’elle où elle affiche son corps de rêve à la plage. Avec un bikini vert, assise dans l’eau, elle a montré son ventre bien musclé. Il y a quelques jours, elle avait même confié avoir perdu 9 kilos et se sentirait mieux dans son corps actuellement. Alors que quelques internautes ont pensé que la maman était devenue anorexique, elle continue de prouver le contraire en affichant son corps sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian a aussi récolté près de un million de « j’aime » en une heure et de nombreux compliments de la part des internaute. En effet, dans les commentaires, on a pu lire : « Magnifique ! », « Sublime. », « Omg elle est vraiment mince. » mais aussi « Elle a perdu beaucoup de poids ».

Voir cette publication sur Instagram

I’ll just leave this right here…

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN TRÈS SAUVAGE et humide SUR LA PLAGE

Le jeudi 6 Septembre, Kim Kardashian a publié une photo d’elle sur son compte Instagram, une nouvelle fois, très sexy. En effet, la jeune femme a pris la pose sur la plage dans un bikini vert qui la met vraiment en valeur. Dans une position assez sauvage, elle a récolté plus de 700 000 « j’aime » en seulement trois heures !

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a écrit « Wet & Wild » à traduire par « Humide et sauvage ». Mais sa position n’a pas vraiment plu aux internautes. En effet, certains ont trouvé que la compagne de Kanye West essayait de ne pas faire son âge et voulait ressemblait à une adolescente.