fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian pose accroupie et en lingerie et c’est très sexy !

Instagram Kim Kardashian pose accroupie et en lingerie et c'est très sexy ! grande

Kim Kardashian s’est à nouveau montrée dénudée sur son réseau social préféré, Instagram. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça plait.

Le top 10 des comptes Instagram les plus suivis au monde en 2018 est tombé. Et Kim Kardashian est toujours en tête de liste, placée en 6ème position avec ses 113 millions d’abonnés. Et si Kim K est si populaire sur le réseau c’est parce qu’elle sait comment se mettre en avant. Aussi elle nous l’a une fois de plus prouvée avec son dernier selfie très sexy.

Le nouveau cliché ultra hot de Kim Kardashian

Postée le 26 juin, on peut y voir Kim Kardashian West agenouillée face à un miroir. Elle se trouve dans ce qui semble être un dressing (ironique puisqu’il semblerait qu’elle n’ait pas trouvé de quoi s’habiller). En lingerie et portable à la main, la star de la famille Kardashian prend la pose de manière sulfureuse. Encore une fois la femme de Kanye West dévoile ses courbes généreuses. Et nous montre à qu’elle point elle est fière de son physique.

La fameuse photo a récolté presque 6 millions de likes et pas moins de 35 000 commentaires en moins de 24 heures et ce n’est sûrement pas fini. Légendée WTP, elle n’a donc pas mis longtemps avant d’enflammer la toile. La jeune femme n’en a d’ailleurs pas fini de poster des clichés de plus en plus sexy. Dévoilant sur la plupart d’entre eux ses formes généreuses. Et ses sous-vêtements pas assortis n’ont pas semblé déranger qui que ce soit.

Kim Kardashian toujours plus sexy sur Instagram

Et si les fans de la Kim Kardashian ont été plus que ravis c’est parce qu’ils ne la suivent pas pour rien. En effet, la grande sœur de Kylie Jenner, a pour habitude de faire des posts plus sexy les uns que les autres. Et elle ne manque pas de ravir tout le monde en dévoilant toutes les parties de son corps de rêve.

Une habitude peu surprenante quand on sait que la maman de North et Saint West en a fait sa marque de fabrique. En effet celle qui s’est fait connaitre grâce à la téléréalité mais aussi à une Sex Tape aime faire parler d’elle. Aussi pour ça Kim Kardashian, qui est devenue une influenceuse de renom, joue de son image pour faire vendre tant vêtements que cosmétiques. Et elle réussit ainsi à se faire connaitre de tous. Une seule question subsiste alors : à quand le prochain cliché so hot de Kim K ?