fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Glow se met à nue pour vendre des produits de beauté

Instagram: Kim Glow se met à nue pour vendre des produits de beauté

Kim Glow n’est jamais la dernière à vouloir montrer son corps et cette fois ci, c’est sur Instagram qu’elle le fait, pour promouvoir des soins capillaires.

La candidate des Marseillais et des Anges connue pour son caractère explosif et ses formes généreuses n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet Kim Glow a publié une story Instagram où elle vente la qualité de produits cosmétiques pour les cheveux. Sa particularité ? La jeune est quasiment nue sur les photos.

Kim Glow fait de la pub sur Instagram

Si les stars de téléréalité sont rémunérées pour leur passage sur le petit écran. Une grande partie de leurs revenus proviennent de leurs pubs, bookings et autres placements de produits. Et plus une personnalité est suivie, plus elle va attirer les sponsors et les marques. Aussi avec ses 1 millions d’abonnés le compte Instagram de Kim Glow « officiel » se place plutôt bien. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est retrouvée à faire la promotion de soins capillaires.

En partenariat avec la marque Mirac Cosmetic, la jeune fille invite ceux qui la suivent à se tourner vers leur gamme de produits pour les cheveux. Elle légende par exemple ses photos Instagram : « Vous êtes beaucoup à me demander comment je fais pour avoir des cheveux aussi longs… Voilà mon secret beauté, j’entretient mes cheveux en apportant les vitamines nécessaires grâce à mirac cosmetic. ». Mais cette fois-ci c’est dans sa story que Kim Glow a tenté de faire vendre.

Pour Kim, être nue c’est plus vendeur

Et d’après Kim Glow la meilleure façon de faire vendre s’est de montrer son corps. Avec des clichés d’elle pris à la plage, accroupie sur sa serviette. Photos sur lesquelles elle s’affiche donc en string et topless. De dos, elle montre ses cheveux, tient les fameux produits dans ses mains. Dans l’un des clichés Kim met carrément les flacons, juste à ses pieds. Placés sous ses fesses, il semblerait, pour attirer le regard.

Se dénuder et surtout afficher son fessier, c’est un peu la marque de fabrique de Kim Glow. La starlette ne cache pas être fière de son physique, qu’elle affiche à toutes les occasions sur ses réseaux sociaux. Elle est d’ailleurs tout particulièrement ses fesses dont elle partage même les opérations de chirurgie esthétique. Elle avait par exemple fait une vidéo en 2016 à l’occasion de son passage à 400 000 abonnés. Pour les remercier elle avait écrit le nombre « 400 000 » sur son postérieur et avait twerké devant la caméra. En tout cas ce qui est sûre c’est que Kim n’a pas besoin d’attendre d’avoir quelque chose à vendre pour montrer ses fesses.