Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Glow affiche une nouvelle fois ses fesses en bikini

la star des télé-réalité n'a pas pu s'empêcher de dévoilé ses fesses sur les réseaux. Ce dimanche 13 mai Kim Glow a partagé une photo d'elle bikini sur Instagram.

Parmi les photos de Kim Glow, difficile d’en trouver une qui n’affiche pas son corps sexy. Ce week end, l’ex candidate des « Vacances des Anges 2 » a profité du soleil des îles pour prendre des clichés. Kim Glow a encore fait monter la température en publiant une photo d’elle en bikini sur Instagram.

Kim Glow affiche son fessier XXL sur Instagram

La célèbre brune a alors affolé la toile ce dimanche 13 mai. Profitant de son séjour en République Dominicaine, elle s’affiche sur une plage de sable blanc et eau turquoise. Kim Glow apparaît alors de dos en maillot de bain échancré, exposant son fessier bombé. La jeune femme qui l’habitude de montrer ses formes opulentes, a alors publié ce cliché très sexy sur Instagram. En à peine deux jour la jeune femme a récolté plus de 23.000 « J’aime ».

Les fans ont alors complimenté Kim Glow dans des commentaires en pagaille. « Tu as un corps de fou » ; « Tu es sublime ma Kim » ou encore « quel bon cul » ; les réactions des internautes défilent. Avec ses 1 millions d’abonnés, la star crée à chaque fois le buzz avec ses photos très sexy. Quelques heures plus tard c’est dans sa story Instagram qu’elle s’affiche avec des tresses africaines aux bord de la piscine. Montrant également son imposante poitrine, ce qui fait aussi très plaisir à ses fans.

🌴Bon dimanche à tous, quoi de prévu?🌴#island #beauty

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

La star de télé-réalité se reconvertie

Kim Glow avait été virée des Vacances de Anges 2 une semaine après le début du tournage. Depuis, elle n’avait pas refait d’apparition dans une émission de télé-réalité. En effet la dernière fois qu’elle était passé à la télévision, un gros clash avait éclaté avec Amélie Neten, ce qui avait entraîné son exclusion. Alors l’ancienne candidate a décidé de se consacrer à d’autres choses. Kim Glow profite alors de son temps libre pour alimenter très régulièrement ses comptes sur les réseaux sociaux. Elle a aussi voulu s’engager dans un combat contrer le marché de la fourrure, en collaboration avec l’association L214. Très récemment cette dernière a d’ailleurs posté une vidéo sur Internet. Dans cette vidéo laquelle avait dénoncé le traitement infligé aux visons dans les élevages. Notamment en Vendée.

❤️

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Afficher +