fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian trouve que True grandit trop vite !

Instagram: Khloe Kardashian trouve que True grandit trop vite !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo de sa fille True. Elle a confié qu'elle grandissait trop vite !

Ce jeudi 7 mars, Khloe Kardashian a posté un nouveau cliché vraiment trop mignon de son enfant sur son compte Instagram. En effet, la petite True apparait au milieu de la photo en plein milieu de nombreux sacs. Comme toujours, elle s’affiche avec son plus beau sourire et semble clairement aux anges dans ce décor qui ferait rêver n’importe quelle femme sur terre !

Khloe Kardashian dévoile un cliché adorable de True

Avec son petit couvre-chef léopard, la petite True semble avoir jeté son dévolu sur le sac vert présent juste devant elle. En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « About 4 months ago.🥰 My girl is growing so fast. » à traduire par « Il y a 4 mois. Ma fille grandit tellement vite ».

Elle a aussi récolté plus de 1,9 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter la petite fille. Ils ont également trouvé la photo vraiment très originale !

KHLOE KARDASHIAN REPREND CONFIANCE EN ELLE

Depuis les tromperies de Tristan Thompson avec Jordyn, Khloe Kardashian sort régulièrement de son silence en postant des messages en Story de son compte Instagram. Après être passée par la détresse, la tristesse mais aussi le désespoir, la jeune femme semble reprendre du poil de la bête et continue d’avancer dans sa vie.

Sur la plateforme, elle s’affiche avec le sourire et profite de moments avec sa famille. En effet, avec cette dernière elle a décidé de s’offrir une petite sortie à la patinoire. Mais en attendant elle continue de se confier sur la Toile. En effet, le mardi 5 mars, la soeur de Kim Kardashian a posté un nouveau message en Story de son compte Instagram.

Elle a confié : « Bonne semaine à tous. Un rappel rapide pour que vous sachiez que vous le méritez. N’abandonnez pas. Quelqu’un prie pour vous et vous vous en sortirez mieux. Dieu est de votre côté. Petite fille, rappelle-toi que tu es une guerrière. Et les guerriers n’abandonnent pas ».