fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian surprend ses fans avec sa perte de poids !

Instagram: Khloe Kardashian surprend ses fans avec sa perte de poids !

Sur son compte Instagram, la belle Khloe Kardashian a surpris ses fans en affichant une fois de plus son corps sur la Toile !

En cinq mois, Khloe Kardashian a perdu énormément de poids. Forcément son physique a changé du tout au tout et la jeune femme est presque méconnaissable. Alors qu’elle a aussi mis au monde sa première petite fille, True, la soeur de Kim Kardashian semble déjà avoir perdu tout le poids de sa grossesse. Et avec son changement, elle continue de surprendre les internautes sur les réseaux sociaux !

Khloe Kardashian surpris avec sa perte de poids

Ce mardi 25 septembre, Khloe Kardashian a partagé deux photos sur son compte Instagram où elle apparait dans une tenue rose bonbon. Vêtue d’une jupe assez courte pour mettre ses jambes en valeur et d’un débardeur qui met aussi en avant sa poitrine, elle a récolté plus de 1,1 millions de « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes ont complimenté la belle pour sa beauté et l’ont félicitée pour sa perte de poids !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💕 you will be exactly as happy as you decide to be 💕 (the pink champagne and pink balloons help too 😘)

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN DÉVOILE UN EXTRAIT POUR LA SUITE DE SA SÉRIE

Il y a plusieurs mois, Khloe Kardashian a aussi décidé de se lancer dans la production de sa propre série « Twisted Sisters ». Un docu-fiction sur des meurtres à répétition réalisés par des sœurs. Il semblerait donc que sa grande fratrie l’est inspirée pour cette nouvelle série inspirée aussi de faits divers. En collaboration avec Investigation Discovery, la soeur de Kim Kardashian a décidé de compter l’histoire de sœurs qui s’entretuent. Mais aussi qui font équipe pour commettre des meurtres dans leur entourage. Sa série se base sur des nombreux faits divers.

Khloe Kardashian avait aussi confié sur sa série : « En tant qu’accro autoproclamée aux faits divers, il n’y a pas de meilleure façon de raconter ces histoires illustrant les liens qui unissent les sœurs et comment ceux-ci peuvent déraper. » Et ce mardi 25 septembre, la maman de la petite True a dévoilé un nouvel extrait de sa série Twisted Sisters sur son compte Instagram.