fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian rend un magnifique hommage à sa maman !

Instagram: Khloe Kardashian rend un magnifique hommage à sa maman !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a tenu à rendre un magnifique hommage à sa maman Kris Jenner en publiant un joli message !

Ce vendredi 19 octobre, Khloe Kardashian a aussi partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait avec sa maman Kris Jenner, mais aussi sa petite fille True. La jeune femme en a aussi profité pour partager un magnifique message à sa mère.

Khloe Kardashian très fière de sa maman

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « Ceci est un « Just Parce » post. Merci, ne commence pas à décrire le montant de respect, d’appréciation et d’amour que j’ai pour tois Mais j’ai besoin que tu saches que tu es mon héros. J’espère être à la hauteur de la mère que tu as été. (Peu importe ce que Kourt pense sérieusement avec JK lol), comment avons-nous eu la chance de t’avoir? NOUS avons les codes de triche à maman-capot. Merci d’être désintéressée ».

Avant d’ajouter aussi : « Tu nous places continuellement devant toi et tu n’y réfléchis jamais à deux fois. (Sauf en ce qui concerne les publications payées sur Instagram, mais je ne suis pas en colère contre toi pour avoir gagné cet argent, chérie). Merci d’être l’une de mes meilleures amies, mais surtout d’être ma maman. Si je pouvais, je te choisirais un million de fois! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN FÊTE LES 2 ANS DE SA MARQUE GOODAMERICAN

Le jeudi 17 octobre, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche de dos et met en valeur son fessier. La raison ? La jeune femme fête les deux ans de sa marque de jeans GoodAmericans et a réservé une petite surprise à ses fans. En effet, elle a décidé de lancer des jeans parfaitement adaptés à toutes les formes.

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « Je ne peux pas croire que @goodamerican ait 2 ans aujourd’hui !! Pour fêter ça, notre équipe de designers a travaillé d’arrache-pied pour proposer une variation de 99 $ de la coupe GOOD LEGS que vous connaissez et aimez. Nous voulons que GA soit accessible au plus grand nombre de femmes possible. Le tout en maintenant la qualité supérieure et l’intégrité du produit qui rendent nos jeans uniques. Vient voir sur notre site goodamerican.com! Joyeux anniversaire à nous! #GoodSquad #goodamerican ». Elle a également récolté plus de 860 000 « j’aime ». Les fans ont aussi largement soutenu la belle dans son projet !