fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian publie un message d’amour pour Tristan Thompson !

Instagram: Khloe Kardashian publie un message d’amour pour Tristan Thompson !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a publié un petit mot plein d’amour pour son compagnon Tristan Thompson malgré ses infidélités !

Khloe Kardashian semble avoir complètement pardonné à son chéri Tristan Thompson. En effet, alors qu’une sale histoire de tromperies avait éclaté au sein du couple, la jeune femme a visiblement décidé de fermer les yeux. Une décision qui intervient 1 mois après la naissance de leur petite fille True. Et sur son compte Instagram, la sœur de Kim Kardashian a publié un message plein d’amour pour l’infidèle.

Khloe Kardashian publie un message pour Tristan Thompson

Sur sa Story Instagram, Khloe Kardashian a partagé un message pour Tristan Thompson. En effet, la jeune femme de 33 ans a écrit : « Tout dépend de la personne que vous regardez dans une pièce remplie de monde. C’est à cela que vous voyez à qui votre cœur appartient ». Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

En effet, depuis les tromperies du père de sa fille, la maman se fait lyncher sur les réseaux sociaux. Mais peu importe. Elle a bel et bien décidé de pardonner les erreurs du passé et d’avancer main dans la main afin que sa fille est une famille qui ne se déchire pas.

Khloe Kardashian complexée par son corps de maman

Sur son compte Snapchat, la belle a aussi expliqué qu’elle avait pas mal d’objectifs à atteindre pour revenir à son corps d’avant grossesse. En effet, très spotrive, la jeune femme a repris la fitness. Mais aussi la cardio après de longues semaines pour se consacrer à sa petite fille True. Très fière de cette reprise, elle a annoncé sur les réseaux sociaux être prêtes pour reprendre la salle de gym !

Ce vendredi 11 mai, la maman a expliqué qu’à cause de ses kilos en trop elle porté un maillot de bain sous sa tenue de sport. Elle a confié : « Mes fesses et mes cuisses sont tellement grosses en ce moment que je porte mon maillot de bain en dessous ». Après son deuxième jour de reprise, elle a aussi ajouté : « Mon corps est tellement endolori aujourd’hui. Je me suis réveillée en ayant mal. Mais c’est la meilleure douleur. Donc on va voir comment se passera ce deuxième jour. J’espère qu’il sera mieux qu’hier ».