fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian publie une belle déclaration pour l’anniversaire de sa mère !

Instagram: Khloe Kardashian publie une belle déclaration pour l'anniversaire de sa mère !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo de True et Kris Jenner avec un magnifique message pour l'anniversaire de sa maman !

Ce lundi 5 novembre, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram de sa maman, Kris Jenner, avec sa petite fille True. La raison ? La maman de Khloe fête son anniversaire. A l’occasion, la candidate de télé-réalité a donc posté un très joli message rempli d’amour ! Sur le cliché, la grand-mère et sa petite fille apparaissent aussi avec le sourire aux lèvres.

Khloe Kardashian souhaite un bel anniversaire à sa maman

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « Joyeux merveilleux anniversaire maman !! Tu rends la vie fabuleuse! A chaque étape! Tu m’excites quand il s’agit de mon avenir !! Je ne peux que prier pour pouvoir laisser une marque sur les gens comme tu le fais. Je t’aime tellement. Sans toi, je ne serais jamais où je suis maintenant. Littéralement et émotionnellement. Tu as été ma plus grande inspiration durant toutes les années de ma vie ».

Avant d’ajouter aussi : « Ta force, ta compassion, ton amour, ton éthique du travail, ta beauté et aussi ton incroyable générosité dépassent tout ce dont j’ai été témoin. Je pourrais dire tant de bonnes choses sur toi. La liste pourrait durer éternellement. Maman, nous t’aimons et t’adorons tous !!! Tu es mon héros et mon coeur! Je suis tellement reconnaissant de t’avoir dans ma vie! Reconnaissante pour nos bénédictions et pour l’amour que tu accordes à chacun d’entre nous! Aujourd’hui, s’il te plaît profite d’être la reine que tu es !!! Joyeux anniversaire Reine Queen ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KHLOE KARDASHIAN DOIT REVIVRE LA TROMPERIE DE TRISTAN THOMPSON

Le dimanche 4 novembre, Khloe Kardashian a partagé un extrait, sur son compte Instagram, d’un des épisodes de l’Incroyable Famille Kardashian qui sera diffusé ce soir. Et c’est une dure étape pour la jeune femme. En effet, elle doit revivre la fin de sa grossesse qui rime également avec la tromperie de son compagnon Tristan Thompson.

En légende de sa vidéo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « L’épisode de ce soir est inconfortable et très émotionnel pour moi. Mais lorsque nous nous sommes inscrits à cette émission, il y a plus de dix ans, nous nous sommes inscrits à une émission de téléréalité, qui consistait à vous montrer à l’intérieur de votre vie le bon, le mauvais et le moche. Revivre ces moments encore est une émotion incroyablement difficile, mais j’espère également qu’avec chaque sentier nous pouvons tous apprendre de nos voyages ».

Avant d’ajouter aussi : « En cette période difficile, j’ai reçu le don ultime, mon ange qui a changé ma vie d’une manière que je n’aurais jamais pu imaginer. Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul dans votre douleur et que tout est temporaire. Douleur, joie, exaltation, panique, anxiété, tout est temporaire. Soyez reconnaissant pour les expériences qui continuent à développer votre caractère et faites de vous ce que vous êtes ».