fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian prend la pose tel un ange !

Instagram: Khloe Kardashian prend la pose tel un ange !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo où elle a pris la pose tel un ange avec ses beaux cheveux blonds !

Ce dimanche 13 janvier, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée comme un ange. En effet, elle a pris la pose de face et a dévoilé sa belle chevelure blonde platine.

Khloe Kardashian s’affiche avec sa belle chevelure blonde

Vêtue d’un pull blanc moulant, d’un jean et d’une veste blanche, Khloe Kardashian a mis un effet sur son cliché Instagram afin de faire ressortir la lumière blanche. Avec le regard perçant et hypnotisant, la candidate de télé-réalité a séduit de nombreux internautes. Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de la complimenter.

Certains en revanche lui ont demandé de poster des photos non retouchés, et plus naturels. Car depuis quelques temps, tous les clichés qu’elle poste sont passés par la case Photoshop. Alors que la plupart de ses abonnés aiment le vrai et le naturel, ils regrettent de plus en plus ce côté « faux ». Elle a tout de même récolté plus de 580 000 « j’aime » en seulement une heure.

Voir cette publication sur Instagram

🦋 Super Soul Sunday 🦋

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN S’AFFICHE AVEC KOURTNEY KARDASHIAN SUR INSTAGRAM

Le samedi 12 janvier, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec sa grande soeur Kourtney Kardashian. Sur le cliché, on peut voir la belle blonde en train d’enlacer tendrement cette dernière. On peut voir Khloe Kardashian vêtue d’un haut gris en soi tandis que Kourtney s’est affichée avec une blouse chinoise et a pris la pose avec les cheveux plaqués.

Avec sa photo, la maman de la petite True a également récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement quatre dures. Dans les commentaires, certains internautes ont confié qu’ils avait cru que Khloe était Kendall. Il faut dire que les deux soeur se ressemblent énormément. Et ce n’est pas la première fois qu’on prend Kendall Jenner pour sa grande soeur. Le seul gros détail qui permet de les différencier est leur couleur de cheveux.