Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian prend la pose éblouissante !

Instagram: Khloe Kardashian prend la pose éblouissante !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo où elle apparait vraiment éblouissante. Les internautes ont validé ce cliché !

Après avoir partagé de nombreux clichés pour Halloween, Khloe Kardashian a repris son style de photo. En effet, cela fait maintenant plusieurs jours que la belle a décidé de changer un peu le feed de son compte Instagram. Avec des couleurs très girly, elle prend régulièrement la pose face au soleil pour mettre son teint en valeur.

Khloe Kardashian lumineuse sur Instagram

Le jeudi 1 novembre, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où seul son buste apparait. Face au soleil, les cheveux détachés en mode sauvage, elle semble seins nus sur le cliché. En effet, on peut voir un doigt sur le côté en train de tenir une serviette, ainsi que la candidate de télé-réalité en train de cacher une partie de sa poitrine avec sa main. Ses lèvres ont également été mises en valeur ainsi que son maquillage assez naturel. Le mannequin a aussi récolté plus de 800 000 « j’aime ». Elle a reçu de nombreux compliments de la part des internautes.

Voir cette publication sur Instagram

🌙 Child

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN ADORE DÉGUISER TRUE

Pour Halloween, Khloe Kardashian ne savait visiblement plus où donner de la tête avec tous les déguisements qui allaient à sa petite fille True. En effet, après l’avoir déguisée en licorne ou encore en panda, la maman a eu de nouvelles idées. Et son enfant adore visiblement tous ces costumes à en croire son sourire sur les nombreux clichés partagés sur son compte Instagram !

En légende de sa photo Instagram, la belle blonde a confié : « Happy Halloween part 2 from Baby True 🐷🐑🐯 (I swear she loves dressing up!). » à traduire par « Joyeux Halloween partie 2 de bébé True (Je vous jure qu’elle adore se déguiser ». Elle a également récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en seulement une heure. Les internautes peuvent donc retrouver deux photos de True en costume de cochon, trois photos en mouton et 5 photos en tigre. Sur l’une d’elle, Khloe Kardashian a elle aussi décidé de se déguiser en animal sauvage comme son bébé.

Afficher +