fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian prend extrêmement soin de ses dents !

Instagram: Khloe Kardashian prend extrêmement soin de ses dents !

Sur son compte Instagram, la belle Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose avec une brosse à dent !

Ce mardi 27 novembre, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose face à un miroir. Dans sa main, elle tient sa fameuse brosse à dents blanches à poils de charbon. La candidate de télé-réalité fait régulièrement la promotion de cette dernière. Elle prend extrêmement soin de ses dents et fait profiter ses fans de ses bons plans.

Khloe Kardashian prend soin de ses dents

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « Vous pouvez commencer votre journée en brossant ou en BURSTant! Que ce soit à la maison ou en déplacement, ma routine matinale est changée pour toujours! BURST Rose Gold brush… chèque. ✔️ Étui de transport en or rose… vérifiez. ✔️ Sourire blanc en bonne santé… Vérifiez! ✔️ Poils de charbon de bois … cocher ✔️. @burstoralcare #burstambassador #rosegoldeverything #brushburst. (Utilisez le code KHLOE10 pour obtenir un rabais de 10% à burstoralcare.com. Les fournitures sont limitées. Vous ne pouvez pas le manquer!) ». Elle a aussi récolté plus de 336 000 « j’aime » en trois heures.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KHLOE KARDASHIAN ABUSE DES RETOUCHES

Khloe Kardashian est de plus en plus aimée par ses fans. En effet, sa force, son courage et sa combativité ont fait d’elle la personne d’aujourd’hui. Avec de nombreux kilos perdus et une silhouette qu’elle assume fièrement, la candidate de télé-réalité séduit aussi ses internautes. Mais ces derniers n’ont pas vraiment apprécié sa dernière photo Instagram. Le mardi 27 novembre, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte qui n’a pas vraiment plu à ses fans. En effet, le visage de cette dernière apparait clairement méconnaissable.

Alors si le maquillage joue beaucoup, il est vrai que la jeune femme n’est plus du tout la même. Les internautes l’ont accusée d’avoir clairement abusé de Photoshop. Ce logiciel de retouche est très utilisé par de nombreuses personnalités au plus grand dam des réseaux sociaux. Les fans de Khloe ont trouvé que son visage faisait « faux » et beaucoup trop « plastique ». Ils ont regretté qu’elle ne s’affiche pas naturelle et qu’elle use d’artifice pour transformer son visage !