Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian poste une sublime photo avec True !

Instagram: Khloe Kardashian poste une sublime photo avec True !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo vraiment adorable avec sa petite fille True ! Elles sont apparues vraiment très complices.

Khloe Kardashian a une complicité vraiment énorme avec sa fille True. En effet, sur les nombreux clichés qu’elle poste sur son compte Instagram on peut voir qu’il y a beaucoup d’amour entre la maman et son enfant. Malgré une fin de grossesse assez compliquée, la soeur de Kim Kardashian n’a pas délaissé un seul instant True.

Khloe Kardashian très complice avec sa fille True

Ce vendredi 7 décembre, Khloe Kardashian a partagé sur son compte Instagram ce qui est surement la plus belle photo avec sa petite fille True. En effet, sur le cliché on peut voir la maman soulever dans les airs son enfant. Et en arrière-plan : une piscine, des palmiers et un magnifique couché de soleil qui vient donner un superbe effet à cette photo.

En légende de cette dernière, elle a aussi écrit : « Moon of my life » à traduire par « La lune de ma vie ». Elle a également récolté plus de 2,3 millions de « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Khloe n’a pas manqué de dévoiler aussi son corps de rêve et a montré une petite partie de sa poitrine.

Voir cette publication sur Instagram

☾ Moon of my life ☾

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN TRÈS FIÈRE DE SA PETITE FILLE TRUE

Il y a plusieurs mois, Khloe Kardashian a accouché de sa petite fille True dans des conditions pas vraiment faciles. En effet, arrivée presque à terme de sa grossesse, elle a appris que son compagnon Tristan Thompson l’avait trompée. Une nouvelle qui a fait scandale dans le monde et qui n’a pas épargné la principale intéressée. Mais depuis elle semble couler de jours heureux avec son enfant True.

Ce jeudi 6 décembre, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo vraiment trop mignonne de sa petite fille sur son compte Instagram. Alors qu’elle dévoile très peu de photos en couple avec Tristan comme elle le faisait auparavant, elle semble trouver un bonheur immense avec True.

Malgré les tromperies de son compagnon, la candidate de télé-réalité a confié qu’elle souhaitait avoir d’autres enfants avec ce dernier. Malgré les rumeurs de rupture qui plane aussi sur le couple, ils ne semblent pas du tout séparés puisqu’ils ont passé Thanksgiving ensemble !