Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian poste un long texte représentatif de sa vie

Instagram: Khloe Kardashian poste un long texte représentatif de sa vie
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo avec un long message qui s'avère représentatif de sa vie !

Le vendredi 22 mars, Khloe Kardashian a posté sur son compte Instagram sur lequel on peut lire « Tell me about your heart. » à traduire par « Dis moi ce que pense ton coeur ». Dans le commentaire, elle a partagé un long message qui représente sa vie.

Khloe Kardashian dévoile un long texte

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a posté le message suivant : « RP d’un post de 2016 « Lâcher prise ne veut pas dire que vous ne vous souciez plus de quelqu’un. C’est juste que vous réalisez que la seule personne sur laquelle vous avez réellement le contrôle, c’est vous-même. » Nous devons apprendre à cesser de traiter les problèmes des autres comme s’ils étaient les nôtres. Aimer les gens ne signifie pas que nous devons porter leurs fardeaux et leurs confusions sur notre dos (…) ».

La soeur de Khloe Kardashian a aussi ajouté : « Les gens disent que le temps guérit toutes les blessures … Je dis que le temps guérit les blessures, mais il reste des cicatrices pour vous rappeler ce que vous avez traversé et ce que vous avez survécu. » Arrêtez de briser votre propre cœur en essayant de créer une relation (ami, famille, partenaire) qui ne soit clairement pas destinée à fonctionner. Nous devons cesser d’essayer de repeindre les couleurs des gens.

Un message très fort

Le message parle également de l’amour des gens. Le mannequin a dévoilé la suite du message : « Vous ne pouvez pas aimer seulement quelqu’un qui vous aime. (Dieu je voudrais que ce soit aussi facile). Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à être loyal, gentil, compréhensif. Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à être la personne dont vous avez besoin. (…) Nous ne le comprendrons peut-être pas pour le moment, mais je vous promets que votre avenir apportera toujours une compréhension et une clarté des raisons pour lesquelles les choses n’ont pas fonctionné »

Khloe Kardashian a aussi conclu par la phrase suivante : « Ne mettez pas votre bonheur en attente pour quelqu’un (famille, ami, partenaire) qui ne vous tient pas. « Une fille m’a dit un jour… Soyez prudent lorsque vous essayez de réparer une personne brisée. Vous pourriez vous couper les mains sur leurs morceaux brisés »« .