fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian poste un cliché de True et fait fondre la Toile !

Instagram: Khloe Kardashian poste un cliché de True et fait fondre la Toile !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé un nouveau cliché vraiment adorable de sa fille True qui a fait fondre la Toile !

Le vendredi 22 mars, Khoe Kardashian a de nouveau fait craquer ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a, comme à son habitude, dévoilé un cliché trop mignon de sa petite fille sur son compte Instagram.

True fait fondre les internautes sur Instagram

True s’est affichée avec une bouille adorable, vêtue d’un pull blanc et d’un cerf-tête avec de grosses fleurs. Régulièrement sur la plateforme, la belle blonde fait craquer les internautes avec des clichés de son enfant sur Instagram. Ces derniers peuvent donc voir l’évolution de la petite pour leur plus grand plaisir.

Elle ressemble d’ailleurs de plus en plus à son papa Tristan Thomspon. Alors que la petite Chicago, fille de Kim et Kanye West a bien les traits de la famille Kardashian, True quant à elle a hérité du visage de son père. Avec son cliché, sa maman a aussi récolté plus de 3 millions de « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

♡ Baby True ♡

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN ET KOURTNEY TRÈS COMPLICES

Depuis que Tristan Thompson a trompé Khloe Kardashian, cette dernière a pu largement compter sur sa famille. En effet, ses soeurs lui ont apporté beaucoup de soutien et n’hésitent pas à lui faire penser autre chose. Récemment elle s’est offerte une petite sortie avec Kourtney Kardashian.

Le jeudi 21 mars, Khloe Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec Kourtney dans la nature. Les deux jeunes femmes apparaissent vêtue d’un manteau et toujours bien coiffés et maquillés.
En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « Nous allons ensemble comme du beurre de cacahuète et de la gelée, laverne et Shirley, Mary Kate et Ashley, des macaronis au fromage, Kim et Kanye, du pain et du beurre, Mickey et Minnie, comme une papillon à la flamme. Rien d’autre? ».

Elle a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter les deux soeurs. Ils ont effectivement trouvé qu’elles étaient très liées l’une et l’autre.