fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian dévoile un cliché de True déguisée en ballerine !

Instagram: Khloe Kardashian dévoile un cliché de True déguisée en ballerine !

Sur son compte Instagram, la belle Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo de sa petite fille True déguisée en ballerine !

Alors que Khloe Kardashian vit une période difficile depuis l’annonce des tromperies de Tristan Thompson avec Jordyn, elle trouve tout de même du réconfort auprès de son enfant. Trop petite pour comprendre les problèmes des grands, True garde son sourire et ne manque pas de donner de la force à sa maman.

True affiche son plus beau sourire sur Instagram

Ce dimanche 3 mars, Khloe Kardashian a posté un nouveau cliché de sa fille True sur son compte Instagram. La petite apparait vêtue d’une haut bleu boutonné, et d’un tutu bleu également. Avec un collant bleu et des petites chaussures pour compléter son look, l’enfant s’affiche comme une magnifique petite ballerine.

De plus, elle a largement envoutant les internautes avec son sourire charmeur. Avec son cliché, la soeur de Kim Kardashian a également récolté plus de 3,7 millions de « j’aime ». Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de complimenter la petite Kardashian.

Voir cette publication sur Instagram

💞💜My sweet angel 💜💞

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN TRÈS RECONNAISSANTE POUR SA VIE

Le vendredi 1 mars, Khloe Kardashian a de nouveau posté des messages en Story de son compte Instagram concernant la tromperie de Tristan Thomspon. La jeune femme semble heureuse d’avoir la chance de vivre et de pouvoir réécrire son histoire comme elle le souhaite.

Khloe Kardashian a posté le message suivant : « La meilleure partie de la vie est le fait que vous pouvez la recommencer chaque matin et devenir une version plus heureuse de vous-même ». Elle a aussi ajouté : « Un jour vous verrez que cela ne vaut pas la peine de vous poser des question sur votre propre valeur. Il s’agit de savoir si d’autres sont assez dignes de tenir votre coeur dans leurs mains ».

Pour finir sur de belles paroles, la soeur de Kim Kardashian a confié : « Quelqu’un a dit une fois : ‘Si les personnes de ton cercle ne t’inspire pas c’est que tu n’as pas de cercle, mais une cage’ ». La belle va surement continuer de poster des messages visant Tristan Thompson et Jordyn.