fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian poste un cliché plein d’amour avec True !

Instagram: Khloe Kardashian poste un cliché plein d'amour avec True !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo qui respire vraiment l'amour avec sa fille True !

Ce mardi 26 mars, Khloe Kardashian a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée très complice avec True. La maman est debout et tient tranquillement sa petite fille dans ses bras.

Khloe Kardashian très complice avec True

La petite True est d’ailleurs morte de rire et affiche son plus beau sourire sur son compte Instagram. La belle blonde quant à elle, regarde son enfant avec les yeux qui brillent, avec les yeux de l’amour. Vêtue d’une veste noire boutonnée, elle a aussi opté pour des cuissardes en daim marrons, et à talons.

Pour sa fille, elle a décidé de l’habiller avec une magnifique robe blanche et des petites chaussures roses. Avec son cliché, la soeur de Kim Kardashian a aussi récolté 1,2 millions de « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont trouvé que la photo respirait l’amour, la complicité mais aussi beaucoup de bonheur.

Voir cette publication sur Instagram

❥You and I ❥

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN TRÈS SEXY SUR INSTAGRAM

Le mardi 26 mars, Khloe Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue vraiment très sexy. En effet, la jeune femme s’est affichée avec un maxi décolleté et n’a pas manqué de mettre en valeur sa poitrine sur son compte Instagram. Khloe Kardashian a opté pour seulement une veste écrue et a pris la pose complètement nue en dessous.

Avec un regard de braise, très sérieux, la belle blonde a une fois de plus affiché ses beaux cheveux blonds. Pour habiller son cou ainsi que sa poitrine, elle a opté pour de gros colliers ainsi que des grosses boucles d’oreilles. Avec son cliché, l’ex compagne de Tristan Thompson a aussi récolté plus de 350 000 « j’aime » en douze heures de la part de ses abonnés. En revanche, elle a décidé de supprimer les commentaires sous son cliché.