fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian poste un beau message d’espoir !

Instagram: Khloe Kardashian poste un beau message d'espoir !

En Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé de beaux messages d'espoir concernant l'estime de soi à ses abonnés !

Régulièrement Khloe Kardashian partage des messages sur les réseaux sociaux plein d’espoir sur les épreuves de la vie par exemple mais aussi sur la confiance. Ce mardi 8 janvier, la jeune femme a posté une nouvelle déclaration à ses abonnés concernant l’estime de soi.

Khloe Kardashian très philosophique sur Instagram

Khloe Kardashian a écrit en Story Instagram : « Pardonnez-vous de ne pas en savoir plus qu’à l’époque, pardonnez-vous d’avoir abandonné votre pouvoir. Pardonnez-vous pour les modèles de survie et les traits que vous avez capturés tout en endurant un traumatisme. Pardonnez-vous d’être ce que vous voulez être. Fuckology ».

Elle a aussi posté une citation de Rupi Kaur. Cette dernière dit : « Le monde vous fait tant de peine et vous en faites de l’or. Il n’y a rien de plus pur que ça ». Un très beau message d’espoir qui est surement en lien avec les dures épreuves qu’elle a traversé en début d’année 2018.

KHLOE KARDASHIAN S’AFFICHE AVEC SA FILLE TRUE SUR INSTAGRAM

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian publie régulièrement des photos à craquer de sa petite fille True. Avec son sourire et ses yeux pétillants, cette dernière fait littéralement fondre la Toile. Dans quelques mois elle fêtera ses 1 an et elle a bien grandi depuis ! Grâce à Khloe, ses fans ont pu suivre l’évolution de son enfant pour leur plus grand plaisir.

Le lundi 8 janvier, Khloe Kardashian a aussi pris la pose avec True sur son compte Instagram. Elle tient la petite dans ses bras et sont accordés au niveau vestimentaire. En effet, la mère est vêtue d’une robe en soie dans les tons violets et d’une veste de la même couleur.

True qui est accordée avec sa maman est vêtue d’un bas et d’un haut qui sont également violets, d’un petit bonnet en laine avec deux pompons et de Timberland. La belle a aussi récolté plus de 2,9 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont complimenté la maman et la fille sur leur look !