fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian poste un beau message pour l’anniversaire de Kim Kardashian !

Instagram: Khloe Kardashian poste un beau message pour l'anniversaire de Kim Kardashian !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé un très beau message pour l'anniversaire de sa soeur Kim Kardashian !

Ce dimanche 21 octobre, Kim Kardashian va souffler sa 38ème bougie. A l’occasion, Khloe Kardashian a partagé plusieurs photos de sa soeur sur son compte Instagram. En légende de ces nombreux clichés, la maman de la petit True a partagé un beau message pour son anniversaire !

Khloe Kardashian partage un beau message pour Kim Kardashian

Khloe a confié à Kim Kardashian : « Joyeux anniversaire douce Kimberly !!! Toute ma vie, tu as toujours été quelqu’un que je respecte. Pour moi, tu es une super femme !! Je ne sais pas comment tu as réussi à faire tout ce que tu as fais en faisant tout paraitre facile. Les gens n’ont aucune idée de ton désintéressement. Je suis tellement impressionnée par la femme, la mariée et la mère que tu es devenues. Je suis si reconnaissante que tu nous aies rapprochées au cours de cette dernière année ».

Avant d’ajouter aussi : « Tu es un putain de cavalière! Sans toi je serais perdue! La foutue merde nous arrive tout le temps, mais quelle chance avons-nous de vivre cette chose folle appelée la vie l’une avec l’autre? Je sais avec certitude que, peu importe ce qui arrive à l’une de nous, nous serons toujours bien parce que nous nous sommes unis. J’espère que tu auras le plus heureux des anniversaires Keeks! Je prie pour que chaque souhait que tu as, se réalise. Tu es tellement méritants! Je t’aime!! Jusqu’à la fin des temps, je t’aime !!! »

KHLOE KARDASHIAN TRÈS FIÈRE DE SA MAMAN

Le vendredi 19 octobre, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait avec sa maman Kris Jenner, mais aussi sa petite fille True. La jeune femme en a profité pour partager un magnifique message à sa mère.En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a écrit : « Ceci est un « Just Parce » post. Merci, ne commence pas à décrire le montant de respect, d’appréciation et d’amour que j’ai pour tois Mais j’ai besoin que tu saches que tu es mon héros. J’espère être à la hauteur de la mère que tu as été. (Peu importe ce que Kourt pense sérieusement avec JK lol), comment avons-nous eu la chance de t’avoir? NOUS avons les codes de triche à maman-capot. Merci d’être désintéressée ».

Avant d’ajouter aussi : « Tu nous places continuellement devant toi et tu n’y réfléchis jamais à deux fois. (Sauf en ce qui concerne les publications payées sur Instagram, mais je ne suis pas en colère contre toi pour avoir gagné cet argent, chérie). Merci d’être l’une de mes meilleures amies, mais surtout d’être ma maman. Si je pouvais, je te choisirais un million de fois! »