fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian pose en mode sauvage dans une tenue léopard !

Instagram: Khloe Kardashian pose en mode sauvage dans une tenue léopard !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo où elle a pris la pose en mode sauvage dans une tenue sauvage !

Khloe Kardashian a lancé sa marque de vêtements GoodAmerican il y a quelques temps déjà. Elle séduit de nombreuses personnes car ses habits sont adaptés à toutes les tailles de femmes. Sur son compte Instagram, la compagne de Tristan Thompson fait régulièrement la promotion de sa marque !

Khloe Kardashian prend la pose avec une tenue léopard

Ce lundi 19 novembre, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose en mode sauvage. En effet, elle apparaît avec trois amies avec elle, toutes vêtues d’une tenue léopard. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Meow!! As far as I’m concerned, leopard print is neutral 🐆 @goodamerican. » à traduire par « Miaou!! En ce qui me concerne, le léopard est neutre 🐆 @goodamerican ». Elle a également récolté plus de 466 000 « j’aime » en seulement deux heures.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Elle VA DÉVOILER SON ACCOUCHEMENT

Le dimanche 18 novembre, la candidate de télé-réalité Khloe Kardashian a partagé, sur son compte Instagram, un extrait de l’épisode de L’incroyable Famille Kardashian qui se déroulera ce soir. Et c’est un épisode particulier pour la jeune femme. En effet, le mannequin va dévoiler son accouchement et va également revenir sur les tromperies de son compagnon Tristan Thompson.

Sur sa vidéo Instagram, Khloe Kardashian a aussi confié : « C’est quelque chose que j’ai attendu toute ma vie. Je ne veux rien enlever de ce moment. Et j’ai toujours été convaincu de « ne pas prendre de décisions permanentes à partir d’émotions temporaires ». Et tu sais quoi ? Tristan et moi traiterons de ça plus tard. Je veux vivre ce moment magique. Et je le veux pour moi et ma fille. Et pour lui en fin de journée ». Dans les commentaires, la maman a reçu de nombreux messages de soutien. Elle a aussi récolté plus de 430 200 vues en seulement 35 minutes.