fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian fait gagner des sacs Gucci !

Instagram: Khloe Kardashian fait gagner des sacs Gucci !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle a confié faire gagner de la bagagerie Gucci !

Ce mardi 5 mars, Khloe Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose vraiment très sexy sur une voiture. Autour d’elle, les internautes peuvent aussi voir de la bagagerie de la marque Gucci. Et la belle a réservé une belle surprise à ses abonnés !

Khloe Kardashian fait une belle surprise à ses fans

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a confié : « Vous voulez gagner TOUT dans cette image? Je donne à l’un de mes abonnés la chance de gagner les 6 pièces! Pour participer : 1. Abonnez-vous À @curated_giveaways. 2. Suivez TOUT LE MONDE que le compte suit (cela ne prend que 90 secondes). 3. Reviens ici et dis-moi avec qui tu partages ça OU si tu le garderais pour toi. Vous devez entrer via @curated_giveaways (le taggage ici sur ma page n’est pas votre entrée principale) ».

La belle blonde a aussi ajouté : « Tous les produits sont authentiques et achetés directement au magasin et livrés chez vous. Quelqu’un va gagner chaque pièce. Ce n’est en aucun cas sponsorisé, administré ou associé à Instagram, Inc, ni les marques dans l’image. En s’inscrivant, les participants confirment qu’ils ont 18 ans ou plus. Libèrent Instagram de sa responsabilité et acceptent les conditions d’utilisation d’Instagram. Ce cadeau est en direct sur ma page pendant 24 heures UNIQUEMENT alors assurez-vous d’entrer maintenant! Le gagnant sera annoncé sur la page @curated_giveaways le 21 février à 20h (heure de Paris)! »

TRUE AFFICHE SON PLUS BEAU SOURIRE SUR INSTAGRAM

Alors que Khloe Kardashian vit une période difficile depuis l’annonce des tromperies de Tristan Thompson avec Jordyn, elle trouve tout de même du réconfort auprès de son enfant. Trop petite pour comprendre les problèmes des grands, True garde son sourire et ne manque pas de donner de la force à sa maman.

Le dimanche 3 mars, Khloe Kardashian a posté un nouveau cliché de sa fille True sur son compte Instagram. La petite apparait vêtue d’une haut bleu boutonné, et d’un tutu bleu également. Avec un collant bleu et des petites chaussures pour compléter son look, l’enfant s’affiche comme une magnifique petite ballerine.

De plus, elle a largement envoutant les internautes avec son sourire charmeur. Avec son cliché, la soeur de Kim Kardashian a également récolté plus de 3,7 millions de « j’aime ». Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de complimenter la petite Kardashian.