fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloé Kardashian a dévoilé une vidéo de sa fille True et fait fondre la toile

Très souvent, les stars ont l’habitude de partager leur bonheur d’être maman sur les réseaux sociaux. Khloe Kardashian à elle aussi oublié un vidéo de sa fille True et fait fondre les internautes.

Le klan Kardashian sait s’y prendre sur les réseaux sociaux pour réchauffer le coeur de leurs fans. Et la petite soeur de Kim Kardashian aussi. Le 12 avril dernier, Khloé Kardashian a donné naissance à une petite fille. Jeune maman comblée, elle n’a pas manquée de partager son bonheur sur les réseaux sociaux, au grand bonheur des fans.

Khloé Kardashian dévoile une vidéo adorable de sa fille True

Les enfants des stars nous font souvent craquer sur les réseaux sociaux. La petite True, née le 12 avril dernier, a notamment fait fondre la toile récemment. En effet la fille de Khloé Kardashian apparaît dans un vidéo trop mignonne, que la star n’a pas manqué de partager sur Instagram. Très épanouie la jeune femme de 33 ans prends son nouveau rôle de maman très au sérieux. Khloé Kardashian qui semble très fière de son bébé a l’habitude de partager des photos ou des vidéos de sa fille. Ce qui ne manque pas d’attendrir les fans à chaque nouveaux posts.

La fille de Khloé Kardashian fait fondre les internautes sur Instagram

Cette fois-ci, la belle blonde a offert une adorable vidéo de True, qui ressemble déjà à une véritable princesse. Khloé Kardashian a publié la vidéo sur Snapchat et Instagram, dans laquelle sa fille apparaît tout de rose vêtue. La star l’avait habillée d’une jolie tenue de ballerine rose et coiffé d’un bandeau avec un gros noeud. La fillette d’a peine quelques mois, réagit à la voix de sa maman. Et cette dernière semble folle de sa petite bouille, et lorsqu’elle éternue, elle apparait encore plus adorable. La star de télé-ralité a aussi légendée sa photo: « how cute is True ». Cette tendre séquence a émue plus d’un fan sur les réseaux sociaux.

Ils ont d’ailleurs réagit en commentaires sur Instagram: « Trop mignonne »; « Félicitation Khloé » « Je suis si contente, tu as ce magnifique bébé » ou encore « Ta fille est magnifique, juste comme toi ».

how cute is True ☺️👶🏽 @khloekardashian

Une publication partagée par kardashian videos. (@dashtube) le