fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian dévoile une vidéo adorable avec True !

Instagram: Khloe Kardashian dévoile une vidéo adorable avec True !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle vidéo vraiment adorable et pleine de complicité avec sa petite fille True !

Ce vendredi 8 mars, Khloe Kardashian a posté une séquence vraiment adorable sur son compte Instagram. En effet, on peut voir la jeune femme derrière des barreaux en train de jouer avec sa fille qui se trouve de l’autre côté. Et la maman et la petite jouent avec beaucoup de complicité.

Khloe Kardashian et True très complices

On peut voir True qui essaye d’embrasser Khloe Kardashian, tandis que cette dernière s’approche tendrement pour faire un beau bisous sur la bouche à son enfant. Une vidéo Instagram vraiment très mignonne qui ne manque pas de montrer l’amour présent entre la mère et sa fille.

D’ailleurs sa publication a récolté plus de 4,7 millions de vues en seulement quatre heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter la petite famille. Malgré les épreuves et les déchirures que Khloe traverse, il semblerait qu’elle trouve toujours du réconfort, du bonheur et de la positivité auprès de son enfant !

Voir cette publication sur Instagram

Great Morning!!!! 💕

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN ÉPOUSTOUFLANTE SUR INSTAGRAM

Le jeudi 7 mars, Khloe Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue vraiment très sexy. Avec le regard envoutant elle n’a pas manqué de mettre en valeur ses lèvres pulpeuses avec un maquillage de Barbie.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « I believe in you, your abilities and you heart! Stay positive about everything. Each one of us, is simply trying to figure it all out. » à traduire par « Je crois en toi, tes capacités et ton coeur! Restez positif à propos de tout. Chacun de nous essaie simplement de tout régler ».

Elle a aussi récolté plus de 925 000 « j’aime » en seulement six heures. La soeur de Kylie Jenner a également décidé de désactiver les commentaires sous sa photo. La belle blonde souhaite apparemment ne pas lire des milliers de messages à propos de sa relation avec son ex compagnon Tristan Thompson.