Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian dévoile des lèvres énormes !

Instagram: Khloe Kardashian dévoile des lèvres énormes !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo où elle a dévoilé des lèvres énormes ! Elle apparait méconnaissable.

Depuis qu’elle a perdu du poids, Khloe Kardashian s’affirme et n’a plus honte de son corps. En effet, elle dévoile des tenues moulantes et très sexy qui la mettent en valeur. Mais cela fait plusieurs jours que ses fans ne la reconnaissent plus sur ses photos Instagram. Elle semble avoir abusé de Photoshop mais aussi de chirurgie esthétique !

Khloe Kardashian abuse du botox

Le samedi 8 décembre, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait vraiment méconnaissable. En effet, sur le cliché elle est apparue avec la peau très blanche, un blond platine et des lunettes des soleil. Mais ce n’est pas tout, elle a dévoilé une bouche énorme ! Il semblerait vraiment qu’elle ait abusé du botox. De plus elle a choisi de désactiver les commentaires sous sa photo. Malgré tout, elle a tout de même récolté plus de 684 000 « j’aime » en quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Baby Shark 🦈

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN TRÈS COMPLICE AVEC SA FILLE TRUE

Khloe Kardashian a une complicité vraiment énorme avec sa fille True. En effet, sur les nombreux clichés qu’elle poste sur son compte Instagram on peut voir qu’il y a beaucoup d’amour entre la maman et son enfant. Malgré une fin de grossesse assez compliquée, la soeur de Kim Kardashian n’a pas délaissé un seul instant True.

Le vendredi 7 décembre, Khloe Kardashian a partagé sur son compte Instagram ce qui est surement la plus belle photo avec sa petite fille True. En effet, sur le cliché on peut voir la maman soulever dans les airs son enfant. Et en arrière-plan : une piscine, des palmiers et un magnifique couché de soleil qui vient donner un superbe effet à cette photo.

En légende de cette dernière, elle a aussi écrit : « Moon of my life » à traduire par « La lune de ma vie ». Elle a également récolté plus de 2,3 millions de « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Khloe n’a pas manqué de dévoiler aussi son corps de rêve et a montré une petite partie de sa poitrine.