Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian dévoile un collier dédié à True !

Instagram: Khloe Kardashian dévoile un collier dédié à True !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle s'affiche avec un collier dédié à sa fille True !

Ce jeudi 14 mars, Khloe Kardashian a posté une photo adorable sur son compte Instagram. Alors il ne s’agit pas de sa fille True, ni de quelconque personne de sa famille. Mais un cliché en rapport avec son enfant. En effet, la jeune femme a dévoilé son port de tête et notamment son cou.

Khloe Kardashian dévoile un collier pour True

Et autour de son cou, les fans de Khloe Kardashian ont pu apercevoir une chaîne en argent avec marqué le prénom « True » en plein milieu. Une attention vraiment adorable. Cette dernière montre l’amour d’une mère pour son enfant. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « True ». Le tout avec deux couronnes de part et d’autre du prénom.

Avec son cliché, la belle blonde a également récolté plus de 677 000 « j’aime » en seulement neuf heures. Et dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils adoraient vraiment le style du bijoux. Ils ont trouvé cette attention vraiment très mignonne. Et n’ont pas manqué de le signaler à la soeur de Kim Kardashian.

Voir cette publication sur Instagram

♔ True ♔

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

La belle blonde DONNE aussi DES CONSEILS SUR INSTAGRAM

Le mercredi 13 mars, Khloe Kardashian a aussi posté un message sur Instagram où elle a dévoilé les 12 pensées qu’il fallait toujours garder en tête. Des bons conseils pour la plupart positifs que ses abonnés ne manqueront pas de suivre dans leur vie !

En Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian a aussi confié : « 12 rappels quotidiens. – Le passé ne peut pas être changé. – Les opinions ne définissent pas votre réalité. – Le voyage de chacun est différent. – Les choses s’améliorent toujours avec le temps. – Les jugements sont aussi une confession de caractère. – Penser à cela conduira à la tristesse ».

La soeur de Kim Kardashian a aussi ajouté : « – Le bonheur se trouve à l’intérieur. – Les pensées positives créent des choses positives. – Les sourires sont aussi contagieux. – La gentillesse ne coûte rien. – Vous n’échouez que si vous abandonnez. – Plus ça change, plus c’est aussi la même chose ». Des rappels qu’elle suit surement depuis les tromperies de Tristan Thompson.