fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian dévoile un beau message sur l’amour !

Instagram: Khloe Kardashian dévoile un beau message sur l'amour !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, la belle Khloe Kardashian a partagé un beau message qui représente sa définition de l'amour !

Ce lundi 1 avril, Khloe Kardashian a posté une publication en Story de son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé sa définition de l’amour. Une jolie définition que ne manquera certainement pas de donner de l’espoir à ses abonnés. Depuis les tromperies de Tristan Thompson, elle poste régulièrement des messages profonds.

Khloe Kardashian donne sa définition de l’amour

En Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé le message suivant : « Si vous aimez quelque chose, aimez-le complètement. Chérisez-le. Dites-le. Mais surtout montrez-le. La vie est limitée et fragile. Et juste parce que quelque chose est là le jour d’après, il pourrait ne pas l’être. Ne prenez jamais ça pour acquis. Dites ce que vous avez besoin de dire.

Elle a aussi ajouté : « Alors dites-en un peu plus. Dites-en trop. Montres-en trop. Aimez trop. Tout est temporaire sauf l’amour. L’amour nous survit tous. ». Un beau message sur l’amour qui lui donne surement de l’espoir suite aux tromperies de Tristan Thompson.

KHLOE KARDASHIAN DÉVOILE UN CLICHÉ DE KOURTNEY

Le samedi 30 mars, Khloe Kardashian a dévoilé une nouvelle publication sur son compte Instagram de sa soeur Kourtney Kardashian. Cette dernière est apparue avec une sublime sourire, et s’est affichée avec un sublime rouge à lèvre. Ce dernier a mis en valeur les lèvres de la jeune femme.

Et ce n’est pas la 1er fois qu’elle poste un cliché de sa soeur. En effet, il y a quelques temps, la maman de True avait publié la couverture du magazine Vogue où Kourtney faisait la Une. En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « I love you @kourtneykardash ».

Elle a également récolté plus de 530 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la plus grande de la famille. Ils l’ont trouvé vraiment très jolie et certains ont même confié qu’elle était la meilleure.