Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian dévoile 10 conseils pour être fort mentalement !

Instagram: Khloe Kardashian dévoile 10 conseils pour être fort mentalement !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian a posté un cliché où elle a dévoilé 10 conseils pour être fort mentalement !

Ce samedi 6 avril, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram où elle a dévoilé 10 conseils à ses fans pour avoir de la force mentale. Il semblerait qu’elle suite ces idées à la lettre. Sur la photo de Khloe Kardashian on peut lire : « 10 façons de devenir plus fort mentalement« .

Elle a dévoilé les 6 premiers conseils suivants : « 1) Prenez 15 minutes par jour pour réfléchir. 2) Faites au moins 1 chose difficile chaque jour. 3) Abandonnez une mauvaise habitude. 4) Développer un discours intérieur positif. 5) Identifier les défis et fixer des objectifs. 6) Identifiez vos forces et vos faiblesses« .

Khloe Kardashian a continué : « 7) Journal quotidien: enregistrez ce pour quoi vous avez de la gratitude. 8) Ecrivez 10 idées par jour. Cela construira votre muscle idée. 9) Prenez soin de votre santé physique. 10) Créer un environnement sain« . Des conseils qui ne manqueront pas d’être suivis par ses abonnés.

Khloe Kardashian: sa fille True embrasse son reflet dans le miroir

Le vendredi 5 avril, Khloe Kardashian a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire craquer ses abonnés. En effet, sur sa vidéo on peut voir sa petite fille qui se regarde dans un miroir. Mais ce n’est pas tout, True semble bien aimer son reflet jusqu’à l’embrasser sur la glace.

Une publication vraiment à mourir de rire qui n’aura pas manqué de séduire la Toile, et la maman. Cette dernière ne perd pas une miette de la vie et l’évolution de son enfant. Khloe Kardashian poste des vidéos en Story où on peut voir la petite apprendre à marcher, apprendre à parler et s’épanouir avec des jeux éducatifs.

Malgré sa situation amoureuse assez compliquée, la soeur de Kim Kardashian ne laisse pas son rôle de maman sur le côté. Elle se consacre entièrement à sa chair. Un moyen d’apaiser les difficultés de sa vie. Avec sa vidéo, la belle blonde a aussi récolté plus de 6,6 millions de vues.