Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian critiquée pour ses lèvres de « canard » !

Instagram: Khloe Kardashian critiquée pour ses lèves de
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé plusieurs photos. Mais les internautes l'ont vivement critiquée à cause de ses lèvres !

Depuis qu’elle a perdu du poids et qu’elle affiche fièrement son « nouveau » corps sur les réseaux sociaux, Khloe Kardashian est régulièrement félicité par les internautes. En effet, ses fans la complimentent régulièrement et considèrent aussi la jeune femme comme un modèle. Mais lorsqu’elle abuse de la chirurgie, les commentaires sur son compte Instagram ne sont pas vraiment les mêmes…

Khloe Kardashian critiquée pour sa bouche

Ce jeudi 15 novembre, Khloe Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Avec des clichés de son visage, de sa coiffure ou encore dans la voiture en train de faire des grimaces, la belle blonde a récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement quelques heures. Mais les internautes n’ont pas hésité à la critiquer. En effet, ces derniers ont confié qu’elle avait clairement abusé du botox et que ses lèvres « ne ressemblaient à rien » ou encore qu’elle avait l’air d’un « canard ». Ses fans n’ont cependant pas hésité à la complimenter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚡️🌩⚡️

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN DÉVOILE LES DESSOUS DE SES PHOTOS INSTAGRAM

Khloe Kardashian est une personnalité très active sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme partage régulièrement des photos d’elle, de ses soeurs ou encore de sa petite fille True. Mais sous ses photos il y a évidemment l’envers du décor. Le mardi 13 novembre, Khloe Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram prise lors d’un shooting photo.

Elle a également posté les vidéos prises lors du shooting. On peut donc la voir enchainer différentes poses assez étranges. La belle bouge, change de position, bouge à nouveau, se met face au soleil ou encore lèvre la jambe. La personne qui prend la candidate de télé-réalité semble bien amusée par ce petit spectacle. Elle a également récolté plus de 967 000 « j’aime ».