fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian crée des jeans adaptés à toutes les formes !

Instagram: Khloe Kardashian crée des jeans adaptés à toutes les formes !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a fêté les 2 ans de sa marque GoodAmerican. A l'occasion elle a créé des jeans adaptés à toutes les formes.

Le jeudi 17 octobre, Khloe Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche de dos et met en valeur son fessier. La raison ? La jeune femme fête les deux ans de sa marque de jeans GoodAmericans et a réservé une petite surprise à ses fans. En effet, elle a décidé de lancer des jeans parfaitement adaptés à toutes les formes.

Khloe Kardashian fête les 2 ans de sa marque GoodAmerican

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « Je ne peux pas croire que @goodamerican ait 2 ans aujourd’hui !! Pour fêter ça, notre équipe de designers a travaillé d’arrache-pied pour proposer une variation de 99 $ de la coupe GOOD LEGS que vous connaissez et aimez. Nous voulons que GA soit accessible au plus grand nombre de femmes possible. Le tout en maintenant la qualité supérieure et l’intégrité du produit qui rendent nos jeans uniques. Vient voir sur notre site goodamerican.com! Joyeux anniversaire à nous! #GoodSquad #goodamerican ». Elle a également récolté plus de 860 000 « j’aime ». Les fans ont aussi largement soutenu la belle dans son projet !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN : SA FILLE TRUE EST ADORABLE

Le mercredi 17 octobre, Khloe Kardashian a fait fondre les internautes avec une photo vraiment trop mignonne de sa petite fille True. En effet, la maman partage régulièrement des clichés sur son compte Instagram de son bébé et à chaque fois ses fans tombent clairement sous le charme. Cette fois-ci, elle a dévoilé le visage trop mignon de la petite avec de grosses lunettes.

Sur sa photo Instagram, Khloe Kardashian a eu l’idée de mettre ses grosses lunettes de soleil de la marque Gucci sur True. Vêtue aussi d’un couvre-chef pour être protéger du soleil, la petite fille avait l’air d’une vraie petite star ! En seulement quelques heures, la soeur de Kim Kardashian a également récolté plus de 3 millions de « j’aime ».