Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian complètement fan de sa fille True !

Instagram: Khloe Kardashian complètement fan de sa fille True !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle est apparue complètement fan de sa fille True !

Ce vendredi 29 mars, Khloe Kardashian a dévoilé un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. Assise sur un banc en bois, elle est apparue vêtue d’une robe blanche. Pour compléter son look, elle a aussi opté pour des petites chaussures blanches et de lunettes de soleil.

True au top de la classe sur Instagram

Sur ses lunettes ont peut lire le prénom de la petite TR sur le premier verre. Et UE sur le deuxième verre. Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian fait presque deux sortes de publication sur la plateforme. Des clichés Instagram de sa fille ou alors des clichés d’elle. Et lorsqu’il s’agit de sa fille, elle atteint souvent le million de vues.

C’est le cas pour cette nouvelle publication partagée sur la plateforme. En effet, la soeur de Kim Kardashian a récolté plus de 989 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter sa petite fille.

View this post on Instagram

❥ My Everything ❥

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

KHLOE KARDASHIAN PREND LA POSE AVEC UNE NOUVELLE COIFFURE

Le jeudi 28 mars, Khloe Kardashian a dévoilé un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de surprendre les internautes. En effet, la jeune femme est apparue méconnaissable sur la Toile !

Alors que Khloe Kardashian s’affichait depuis quelques jours avec une coupe assez courte blonde, cette fois-ci elle a dévoilé un volume impressionnant avec de grosses boucles. Une coiffure qui lui a donné un air vraiment très sexy. Et pour appuyer ce côté, elle s’est affichée avec une bouche en cul de poule.

Avec son cliché posté sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » a aussi récolté plus de 316 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter pour son nouveau look plutôt original !