Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian s’affiche dans une robe moulante à paillettes !

Instagram: Khloe Kardashian s'affiche dans une robe moulante à paillettes !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé deux photos où elle a pris la pose avec une robe moulante à paillettes !

Le lundi 4 mars, Khloe Kardashian a posté plusieurs publications sur son compte Instagram où elle s’affiche vraiment très sexy dans des escaliers. En effet, la jeune femme est apparue vêtue d’une robe ultra moulante à paillettes qui a largement mis ses formes, et plus particulièrement ses fesses, en valeur.

Khloe Kardashian très hot sur Instagram

Avec les cheveux courts et blonds, elle a aussi opté pour des talons beiges afin de compléter son look. Et son regard en dit long sur ce qu’elle pense. En effet, impossible de ne pas penser à ce que pourrait ressentir son ex compagnon Tristan Thompson devant ces clichés Instagram très hot.

Il s’agit surement d’un petit clin d’oeil pour lui dire « regarde ce que tu as perdu ». Avec ses deux photos, la soeur de Kim Kardashian a également récolté plus de 2,8 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la maman de True.

Voir cette publication sur Instagram

✨ ✨

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

TRUE AFFICHE SON PLUS BEAU SOURIRE SUR INSTAGRAM

Alors que Khloe Kardashian vit une période difficile depuis l’annonce des tromperies de Tristan Thompson avec Jordyn, elle trouve tout de même du réconfort auprès de son enfant. Trop petite pour comprendre les problèmes des grands, True garde son sourire et ne manque pas de donner de la force à sa maman.

Le dimanche 3 mars, Khloe Kardashian a posté un nouveau cliché de sa fille True sur son compte Instagram. La petite apparait vêtue d’une haut bleu boutonné, et d’un tutu bleu également. Avec un collant bleu et des petites chaussures pour compléter son look, l’enfant s’affiche comme une magnifique petite ballerine.

De plus, elle a largement envoutant les internautes avec son sourire charmeur. Avec son cliché, la soeur de Kim Kardashian a également récolté plus de 3,7 millions de « j’aime ». Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de complimenter la petite Kardashian.