fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Khloe Kardashian s’affiche avec beaucoup de confiance !

Instagram: Khloe Kardashian s'affiche avec beaucoup de confiance !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée avec beaucoup de confiance en elle !

Le samedi 10 mars, Khloe Kardashian a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée beaucoup de confiance en elle. Avec ses longs cheveux blonds, elle a dévoilé un maquillage dans les tons nudes qui n’a pas manqué de séduire les internautes.

Khloe Kardashian s’affiche avec ses cheveux longs

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : «  »Votre perception de moi est un reflet de vous » Soyez conscient de vos mots. Ce que vous dites importe. Devenez plus conscient des choses négatives que vous pensez et dites. Que fait-il réellement en critiquant quelqu’un d’autre? ».

Elle a aussi ajouté : « Avez-vous une idée à quel point cela peut changer le jour de quelqu’un lorsqu’il reçoit un compliment ou des mots d’encouragement? Essayez de choisir judicieusement vos mots. Ce que vous dites aux autres en dit beaucoup plus sur vous que sur eux ». Elle a aussi récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » de la part de ses abonnés.

KHLOE KARDASHIAN ET TRUE TRÈS COMPLICES

Le vendredi 8 mars, Khloe Kardashian a posté une séquence vraiment adorable sur son compte Instagram. En effet, on peut voir la jeune femme derrière des barreaux en train de jouer avec sa fille qui se trouve de l’autre côté. Et la maman et la petite jouent avec beaucoup de complicité.

On peut voir True qui essaye d’embrasser Khloe Kardashian, tandis que cette dernière s’approche tendrement pour faire un beau bisous sur la bouche à son enfant. Une vidéo Instagram vraiment très mignonne. Elle n’a pas manqué de montrer l’amour présent entre la mère et sa fille.

D’ailleurs sa publication a récolté plus de 4,7 millions de vues en seulement quatre heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter la petite famille. Malgré les épreuves et les déchirures que Khloe traverse, il semblerait qu’elle trouve toujours du réconfort. Mais aussi du bonheur et de la positivité auprès de son enfant !