fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams très complice avec sa grand-mère !

Instagram: Kev Adams très complice avec sa grand-mère !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo où il apparait vraiment très complice avec sa grand-mère

Ce dimanche 3 mars, Kev Adams a posté une séquence assez drôle sur son compte Instagram où il a tenté de souhaiter la fête à sa grand-mère. En effet, il essaie tant bien que mal de lui dire « bonne fête mamie » mais cette dernière ne le laisse pas parler.

Kev Adams dévoile une conversation adorable avec sa mamie

La mamie de Kev Adams s’intéresse de très près à sa tournée Sois10Ans. Mais à la fin de la conversation, elle finit tout de même par l’engueuler car elle semble penser que son petit fils à oublier sa fête. Ce moment a donc provoqué le fou rire du jeune homme. Il lui a avoué qu’il l’avait appelée pour cette raison. Une séquence vraiment adorable qui n’a pas manqué d’émouvoir Instagram !

En légende de sa séquence Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Aujourd’hui j’ai appelé ma Mami pour lui souhaiter Bonne Fête, le truc avec ma grand mère c’est qu’elle me laisse jamais parler quand je l’appelle elle me pose toujours 1000 questions… et après elle m’engueule. C’est pour ça que je l’aime ! Bon Dimanche les amis et Bonne Fête à toutes les Mamis du Monde ». Il a aussi récolté plus de 305 000 vues en seulement trois heures.

KEV ADAMS REMERCIE SES FANS POUR LEUR SOUTIEN

Depuis le début d’année, Kev Adams se produit un peu partout en France pour son nouveau spectacle Sois10Ans. Et le jeune homme fait clairement un tabac avec son show. Le samedi 2 mars, Kev Adams a posté un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram où il apparait sur scène en mettant sa pain sur sa poitrine en guise de remerciements.

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Déjà plus de 15.000 spectateurs conquis sur le Sois10AnsTour 🌪 ça fait trop plaisir et c’est grâce à vous 🙏❤️⏩ Et vous vous venez quand ? ». Il a également récolté plus de 23 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés.

Ces derniers n’ont pas manqué de le féliciter pour ce chiffre pour le moins impressionnant. Nombreux sont ceux qui lui ont posté des beaux messages pour cette belle réussite. Le comédien n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin et réserve certainement de belles surprises à ses abonnés !