fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams se transforme en policier et c’est hilarant !

Instagram: Kev Adams se transforme en policier et c'est hilarant !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo où il se transforme en policier. La séquence est vraiment hilarante !

Cette année, Kev Adams enchaîne les projets. Il a joué dans Alad’2, qui est le second opus des Nouvelles Aventures d’Aladin, il a également eu un rôle auprès de Milas Kunis dans un film américain, depuis plusieurs mois il présente aussi son nouveau spectacle Sois10ans, et il réalise des petites vidéos humoristiques qu’il partage sur son compte Instagram !

Kev Adams en mode policier sauveur

Ce mardi 20 novembre, Kev Adams a partagé une vidéo assez hilarante sur son compte Instagram. Il apparait déguisé en policier, sous un pont et tente le tout pour le tout pour sauver les personnes présentes sur place. En effet, il y a une fuite de gaz et les bonbonnes peuvent exploser à tout moment. Le comédien a alors une seule idée pour sauver tout le monde : mettre son dos dans le trou par lequel s’échappe le gaz. Un rebondissement assez étonnant et qui aura bien faire ses fans !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « MDR j’espère que t’a réussi à récupérer ton doigt 😂😂 t’es vraiment le plus fort. », « Kev policier j’ai toujours voulu voir ça. », « Le rôle de policier te va vraiment bien. », « Me faire arrêter par toi bizarrement ça me poserait pas beaucoup de problèmes. » mais aussi « J’aime tellement ce costume de policer sur toi ahah ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KEV ADAMS PRATIQUE L’INDIFFÉRENCE FACE AUX CRITIQUES

Lors de la sortie du film Alad’2, Kev Adams a dû faire face aux nombreuses critiques de la part des Américains qui n’ont pas compris pourquoi il faisait tant rire les français. Suite à ça, ses haters n’ont pas hésité à le clasher sur les réseaux sociaux. Et depuis sa rupture avec Iris Mittenaere, une fois de plus il doit faire face aux critiques des internautes.

Le lundi 19 novembre, le comédien a aussi partagé une photo sur son compte Instagram. En effet, vêtue d’un jean, d’un tee-shirt blanc et d’un bomber rouge, il a fait craquer ses fans. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Let Them Talk.. » à traduire par « Laisse les parler ». Il a également récolté plus de 46 800 « j’aime » en seulement trois heures.