fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams se transforme en Christian Grey !

Instagram: Kev Adams se transforme en Christian Grey !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, l'humoriste Kev Adams a partagé une nouvelle photo où il a décidé de se transformer en Christian Grey !

Ce jeudi 4 avril, Kev Adams a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire monter la température. En effet, le jeune homme a décidé de se transformer en Christian Grey. Pour rappel, ce dernier est le héros du livre « 50 shades of Grey » (50 nuances de Grey).

Lorsque le film est sorti au cinéma il a clairement fait un tabac pour son caractère très hot et plutôt perturbant. Pendant quelques instants, le comédien a décidé de se mettre dans la peau de l’homme et a affiché son côté sombre à la Toile. Vêtue d’un costume totalement noir, il a aussi affiché une montre à son poignet.

Le comédien a aussi pris la pose avec la tête sur le côté et le regard perçant. Avec son cliché, l’acteur de la série SODA a aussi récolté plus de 39 800 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de le trouver vraiment très sexy. Ils l’ont largement complimenté !

Voir cette publication sur Instagram

50 Shades Of Grey ♠️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS DÉVOILE LES COULISSES DE SON PASSAGE À NICE

Le dimanche 31 mars, Kev Adams a posté une séquence du cinquième épisode de Kev On Tour sur son compte Instagram. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, le jeune homme a décidé de sortir une petite série. Grâce à cette dernière il revient sur les coulisses de ses spectacles.

Cette fois-ci, Kev Adams a dévoilé son passage dans la ville de Nice. Sur sa séquence, on peut voir qu’avant son spectacle, le comédien fait beaucoup de sport. Il pense également à ce qu’il souhaite manger. Et tente à tout prix de coiffer sa chevelure.

Sur la scène, l’humoriste est revenu sur un point assez important qui est au coeur de la ville : la rivalité entre deux quartiers. Il a donc décidé de se servir de ce problème pour en faire de l’humour. Et comme toujours cela a bien fonctionné puisqu’on peut entendre la foule éclater de rire dans la salle.