fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams touche le jackpot avec Mila Kunis assise sur ses genoux !

Instagram: Kev Adams touche le jackpot avec Mila Kunis assise sur ses genoux !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo avec Mila Kunis, qui est assises sur ses genoux dans une voiture !

En voila un qui n’a pas laissé passer sa chance ! En effet, on peut dire que Kev Adams a touché le jackpot. Comment ? Et bien après avoir tourné dans le film « L’Espion qui m’a largué » avec Mila Kunis, l’humoriste a pris la pose avec la jeune femme. Si jusque là rien de vraiment impressionnant, sachez que la belle s’est assise sur ses genoux pour immortaliser ce moment ! Le comédien va sûrement faire des jaloux avec ce cliché posté pour le moins mémorable ! Nombreux sont les abonnés qui ont félicité le beau brun.

Kev Adams tire le gros lot avec Mila Kunis

Ce mercredi 8 Août, Kev Adams a publié une photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, le compagnon d’Iris Mittenaere est assis dans une voiture. Sur ses genoux : la sublime Mila Kunis. Rien que ça ! En légende, l’acteur a écrit : « Conduite Accompagnée 🤓🎬🎥 ». Et dans les commentaires même Gad Elmaleh a félicité son ami, il a confié : « Bravo frero!!!! »

Dans les commentaires, les internautes amusés ont aussi balancé : « C’est bizarre mais @irismittenaeremf ne l’a pas liké celle la de photo 😆😈😆. », « J’adore cette femme !! Talentueuse actrice !! ❤😊 Bravo à toi Kev !! 😎💃🏽 », « En vrai, je suis tellement fière pour toi, tu réalise ton rêve, nous on a toujours cru en toi et on s’avais que tu y arriverais. » mais aussi « C’est qu’il tourne pas avec les plus vilaines celui ci! »

Conduite Accompagnée 🤓🎬🎥

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams fier de jouer dans un film américain

e dimanche 5 Août, Kev Adams a publié une vidéo sur son compte Instagram lors de son passage dans le film « L’espion qui m’a largué ». Et devinez à qui il donne la réplique ? Et bien à la sublime Mila Kunis ! Aussi fou que cela puisse paraitre, le comédien a réussi à percer en Amérique. Alors que sa célébrité en France ne fait plus aucun doute, Kev Adams vise l’Amérique et il a bien raison !

Du haut de ses 27 ans, Kev Adams a déjà accompli de nombreux projets. Et sur son compte Instagram il était très fier de partager un court du film « L’espion qui m’a largué » dans lequel il joue le chauffeur de taxi pour Mila Kunis. En légende de cette vidéo, le compagnon d’Iris Mittenaere a aussi confié : « Rappelle-toi Maman je t’avais dit qu’un jour je jouerai dans un film américain… #CroyezEnVosReves #GraceAVous #ToutPetitRole #CestQueLeDebut #LespionQuiMaLargué le 8 août au Cinéma ».