Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams soutient Kendji Girac pour les NRJ Music Awards !

Instagram: Kev Adams soutient Kendji Girac pour les NRJ Music Awards !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a confié qu'il soutenait vraiment à fond Kendji Girac pour les NRJ Music Awards !

Ce jeudi 8 novembre, Kev Adams a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il dévoile la personnalité qu’il soutient à fond pour les NRJ Music Awards. En effet, le comédien a confié que Kendji Girac allait remporter haut la main tous les prix !

Kev Adams soutient Kendjic Girac pour les NMA

Sur sa vidéo Instagram, Kev Adams a confié : « Je viens d’arriver aux NMA et je suis avec celui qui va gagner tous les prix » avant de montrer Kendji Girac. Ce dernier a d’ailleurs confié : « J’aimerai bien les amis mais en tout c’est vrai qu’on est bien arrivé. Et ça fait plaisir de voir la famille ». Kev Adams a alors lancé tout fièrement : « Il va tout gagner ! ». Le comédien est donc confiant et soutien à fond l’auteur du titre « Pour Oublier ». Et depuis que le chanteur a décidé de mettre un terme à sa pause médiatique, il enchaine les hits. Ces derniers font d’ailleurs un tabac auprès de ses fans.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « On ira faire la fiesta profitez. », « Espérons qu’il va gagner ! », « Tout a fait d accord après ses efforts kendji aura le droit au réconfort avec son trophée. », « En tout cas on a voter à fond pour qu’il gagne, et samedi on va voter en live aussi et encore exploser les forfaits. » mais aussi « La #Teamkendji est avec lui et le soutien au maximum. Merci pour cette vidéo, les best! »

Voir cette publication sur Instagram

Yes We Cannes 🌴 ☀️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS TRÈS FIER DES 2 MILLIONS D’ENTRÉES POUR ALAD’2

Lorsque le film Alad’2 est sorti au cinéma, Kev Adams a dû faire face à de nombreuses critiques de la part des médias américains. En effet, les journaux ont largement critiqué le comédien et se sont demandés comment il pouvait faire rire les français. Il n’en fallait pas moins pour qu’une vague de critiques se déchaine sur les réseaux sociaux à la suite de ce questionnement.

Mais il semblerait que malgré toutes les critiques, Kev Adams soit encore un acteur aimé par de nombreuses personnes. Le vendredi 2 novembre, l’humoriste a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il annonce avec fait un beau score pour son film Alad’2. En effet, en légende de sa séquence Instagram, l’ex d’Iris Mittenaere a aussi écrit : « 🙏 Merci d’être toujours au rendez-vous 🧞‍♂ 🕌 #Alad2 est encore en salle ! ». Il a également récolté plus de 43 900 vues en seulement quelques heures.