Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2010 !

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2010 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo où il a décidé de revenir sur le déroulé de son année 2010 !

Il y a quelques heures, Kev Adams a supprimé toutes ses publications Instagram. Alors que ses fans se sont posés de nombreuses questions sur le pourquoi du comment, ce geste devient petit à petit plus clair. En effet, il semblerait que le comédien souhaite consacrer son feed à ses 10 dernières années. Pour cela, il a décidé de faire un résumé de chaque année avec une vidéo.

Kev Adams revient sur son année 2010

En 2010, Kev Adams commence à remplir des salles de plus en plus grande. Alors que sa maman voulait à tout prix qu’il retourne à la fac, elle s’est finalement rendue compte que son fils est fait pour l’humour. Ce qui l’a fait changer d’avis ? Le voyage à Rome offert par son garçon. Il joue son 1er spectacle « The Young Man Show » et fait la première partie de Gad Elmaleh au Palais des Sports à Paris.

L’ex compagnon d’Iris Mittenaere lance alors son idée de tee-shirt « I Love Kev’ Adams ». La même année il se rend au Canada avec son père pour faire son show. Il fait alors un tabac au Québec. L’acteur participe également à « On n’demande qu’à en rire » sur France 2 et a son premier blanc en plein direct !

Voir cette publication sur Instagram

⏪2010⏩ #SOIS10ANS

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS REVIENT SUR LE DÉBUT DE SON PARCOURS

Le dimanche 21 janvier, Kev Adams a partagé sa toute première vidéo qui revient sur le commencement de sa carrière. Il s’agit de l’année 2009. L’humoriste explique que cette année là il était en terminal L au lycée et que ça faisais déjà 3 ans qu’il tentait l’humour. Il se produisait partout où il pouvait, dans « des cafés, des bars, des caves ». Il s’est même inscrit à plusieurs concours d’humour grâce à Elisa, une rencontre. Malheureusement il ne les remporte jamais.

Il fait alors le casting de LOL et apparait en tant que figurant. Kev Adams obtient son bac et explique à sa mère qu’il souhaite faire de l’humour. Par précaution, cette dernière a demandé à son fils de s’inscrire à la fac. Alors que la route semblait semée d’embûche, il a finalement participé au Gala d’Anne Roumanof à l’Olympia. Cette soirée marquera le vrai début de sa carrière.