fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2015 !

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2015 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une sixième vidéo où il revient sur son évolution professionnelle l'année 2015 !

Kev Adams a supprimé toutes ses publications Instagram. Alors que ses fans se sont posés de nombreuses questions sur le pourquoi du comment, ce geste devient petit à petit plus clair. En effet, il semblerait que le comédien souhaite consacrer son feed à ses 10 dernières années. Pour cela, il a décidé de faire un résumé de chaque année avec une vidéo.

Kev Adams dévoile une sixième vidéo sur son parcours

Ce samedi 26 janvier, Kev Adams a dévoilé sur son compte Instagram la sixième vidéo qui résume son parcours professionnel lors de l’année 2015. Le jeune homme fait un nouveau tour de France pour jouer son spectacle Voila Voila et fait même une tournée internationale. Il se rend à Barcelone, Londres, Tahiti, Los Angeles mais aussi New York ou encore Miami. Cette année-là, la suite des Profs sort au cinéma et réuni 3,4 millions de spectateurs.

Il devient le plus grand succès de l’année. Mais ça, c’était avant la sortie des Nouvelles Aventures d’Aladin qui réuni 3,5 millions de spectateurs. Kev Adams se bat donc lui-même pour son plus grand plaisir. L’acteur termine la tournée de Voila Voila et Gad Elmaleh lui réserve une belle surprise. En effet, il lui propose une collaboration. Les deux préparent alors le show « Tout est possible ».

Voir cette publication sur Instagram

⏪2015⏩ #SOIS10ANS 🔊

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS REVIENT SUR SON ANNÉE 2014

Le vendredi 25 janvier, Kev Adams a partagé une nouvelle séquence sur son compte Instagram où il résume 2014. Cette année là, il part de nouveau à Los Angeles et rencontre de grandes stars américaines comme Rihanna, Kendall Jenner mais aussi Justin Bieber. Il profite de son voyage pour jouer pour la première fois en anglais. Lorsqu’il rentre en France, il fait un selfie aux Cesars. L’idée est repris plus tard aux Oscars.

Le film Fiston dans lequel il joue sort enfin au cinéma. Sa série SODA fait un carton et se termine sur une troisième saison. L’artiste enchaine avec le tournage d’Aladin. Il participe pour la première fois à l’émission « On n’est pas couché ». A Marseille, un espace entièrement dédié à Kev Adams ouvre également ses portes. Il termine son année en jouant au Zénith de Paris.