fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2012 !

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2012 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo où cette fois-ci il a fait le résumé de ses projets lors de l'année 2012 !

Kev Adams a supprimé toutes ses publications Instagram. Alors que ses fans se sont posés de nombreuses questions sur le pourquoi du comment, ce geste devient petit à petit plus clair. En effet, il semblerait que le comédien souhaite consacrer son feed à ses 10 dernières années. Pour cela, il a décidé de faire un résumé de chaque année avec une vidéo.

Kev Adams fait part de ses projets de 2012

L’année 2012 a commencé avec une tournée internationale pour Kev Adams. En effet, il s’est rendu en Belgique, Suisse, Maroc, à Nouméa. W9 lui propose même de faire son spectacle en direct au Zénith de Dijon. Le beau goss n’a pas pu s’empêcher de faire une blague sur la moutarde. Il a réuni 1,8 millions de téléspectateurs et fait un carton avec son show ce soir-là.

Alors qu’il a fait une brève apparition dans LOL, le jeune homme n’a pas perdu espoir et a joué dans « Les Profs » avec de nombreux acteurs connus. Il part aussi pour la « première fois de sa vie » à New York pour écrire son deuxième spectacle « Voilà Voilà ». La même année il tourne une pub pour l’association « Initiative Coeur » et atteint les 1 million d’abonné sur son compte Facebook.

Voir cette publication sur Instagram

⏪2012⏩ #SOIS10ANS 🔊

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS REVIENT SUR SON ANNÉE 2011

Le mardi 22 janvier, Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où il a décidé de revenir sur son année 2011. Le jeune homme enchaine les spectacles et réalise même un show à l’Olympia l’année de ses 20 ans. Il a également fait la couverture du magazine Métroplage et a sorti le DVD de « The Young Man Show ».

Ce dernier a fait d’ailleurs des milliers de vente. La même année, il travaille sur le synopsis de SODA. Il contacte alors M6 pour leur faire part de son idée et après plusieurs refus, la chaîne finie par accepter. Le démarrage est assez compliqué et M6 envisage même de mettre un terme à la fameuse série pour ado.