Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2011 !

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2011 !

Après l'année 2009 et 2010, Kev Adams a décidé de partager une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où il revient sur son année 2011 !

Kev Adams a supprimé toutes ses publications Instagram. Alors que ses fans se sont posés de nombreuses questions sur le pourquoi du comment, ce geste devient petit à petit plus clair. En effet, il semblerait que le comédien souhaite consacrer son feed à ses 10 dernières années. Pour cela, il a décidé de faire un résumé de chaque année avec une vidéo.

Kev Adams revient sur son année 2011

Ce mardi 22 janvier, Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où il a décidé de revenir sur son année 2011. Le jeune homme enchaine les spectacles et réalise même un show à l’Olympia l’année de ses 20 ans. Il a également fait la couverture du magazine Métroplage et a sorti le DVD de « The Young Man Show ».

Ce dernier a fait d’ailleurs des milliers de vente. La même année, il travaille sur le synopsis de SODA. Il contacte alors M6 pour leur faire part de son idée et après plusieurs refus, la chaîne finie par accepter. Le démarrage est assez compliqué et M6 envisage même de mettre un terme à la fameuse série pour ado.

Voir cette publication sur Instagram

⏪2011⏩ #SOIS10ANS 🔊

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS REVIENT SUR SON ANNÉE 2010

En 2010, Kev Adams commence à remplir des salles de plus en plus grande. Alors que sa maman voulait à tout prix qu’il retourne à la fac, elle s’est finalement rendue compte que son fils est fait pour l’humour. Ce qui l’a fait changer d’avis ? Le voyage à Rome offert par son garçon. Il joue son 1er spectacle « The Young Man Show » et fait la première partie de Gad Elmaleh au Palais des Sports à Paris.

L’ex compagnon d’Iris Mittenaere lance alors son idée de tee-shirt « I Love Kev’ Adams ». La même année il se rend au Canada avec son père pour faire son show. Il fait alors un tabac au Québec. L’acteur participe également à « On n’demande qu’à en rire » sur France 2 et a son premier blanc en plein direct !

Afficher +