Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2009 !

Instagram: Kev Adams revient sur son année 2009 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo où il est revenu sur le commencement de sa "deuxième vie" : l'année 2009 !

Il y a quelques heures, Kev Adams a supprimé toutes ses publications Instagram. Alors que ses fans se sont posés de nombreuses questions sur le pourquoi du comment, ce geste devient petit à petit plus clair. En effet, il semblerait que le comédien souhaite consacrer son feed à ses 10 dernières années. Pour cela, il a décidé de faire un résumé de chaque année avec une vidéo.

Kev Adams revient sur le début de son parcours

Le dimanche 21 janvier, Kev Adams a partagé sa toute première vidéo qui revient sur le commencement de sa carrière. Il s’agit de l’année 2009. L’humoriste explique que cette année là il était en terminal L au lycée et que ça faisais déjà 3 ans qu’il tentait l’humour. Il se produisait partout où il pouvait, dans « des cafés, des bars, des caves ». Il s’est même inscrit à plusieurs concours d’humour grâce à Elisa, une rencontre. Malheureusement il ne les remporte jamais.

Il fait alors le casting de LOL et apparait en tant que figurant. Kev Adams obtient son bac et explique à sa mère qu’il souhaite faire de l’humour. Par précaution, cette dernière a demandé à son fils de s’inscrire à la fac. Alors que la route semblait semée d’embûche, il a finalement participé au Gala d’Anne Roumanof à l’Olympia. Cette soirée marquera le vrai début de sa carrière.

Voir cette publication sur Instagram

⏪2009⏩ #SOIS10ANS

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams fier de son spectacle Sois10Ans

Le lundi 8 janvier, Kev Adams a partagé deux photos sur son compte Instagram prises lors de son spectacle Sois10Ans. Cela fait déjà plusieurs mois qu’il se produit un peu partout en France pour son nouveau show. Et avec ce dernier il fait un carton auprès de ses fans !

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Merci les Amis ! Grâce à vous le spectacle ⏪#Sois10Ans⏩ est en train de naître ! Merci Lyon,Lille,Marseille,Nantes,Marrakech et Bordeaux, hâte de vite revenir vous montrer le spectacle fini ! »

Le comédien a aussi ajouté dans son message : . Il a aussi récolté plus de 59 300 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, ses fans ont félicité l’ex compagnon d’Iris Mittenaere pour son show.