fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams remet un prix aux International Emmy Awards !

Instagram: Kev Adams remet un prix aux International Emmy Awards !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a confié qu'il était très heureux d'avoir remis un prix aux International Emmy Awards !

Le mercredi 21 novembre, Kev Adams a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où il apparaît comme un enfant. En effet, le comédien a eu le chance de remettre un prix lors des International Emmy Awards. Une grande fierté pour lui qui espère surement être à la place du gagnant pour la prochaine fois !

Kev Adams fier d’avoir remis un prix

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi confié : « Merci 🙏 Thanks @iemmys 😋. J’ai réalisé un rêve de gosse hier en remettant un prix aux International Emmy Awards qui récompense les séries et programmes télé du monde entier 🌍. Merci pour cette chance 😇. #JeFaisGenreJaiGagné #AlorsQuenVraiJaiRienGagnéDuTout 🤷🏻‍♂️ #MaisJaiTropKiffé #BigLove ». Il a également récolté plus de 39 000 « j’aime » en quelques heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « tellement fière de toi ! 😻 @kevadams », « Wow trop fière de toi bravo!! », « Au top félicitations a toi ! », « Tellement de fierté ! Tu merites tellement tout ça ! », « Ton tour viendra l’ami ! Keep working hard! @kevadams. » mais aussi « Tellement fière de toi Kev ! Un jour ce sera peut etre toi qui gagnera un prix qui sait… ❤ ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS EN MODE POLICIER SAUVEUR

Cette année, Kev Adams enchaîne les projets. Il a joué dans Alad’2, qui est le second opus des Nouvelles Aventures d’Aladin, il a également eu un rôle auprès de Milas Kunis dans un film américain, depuis plusieurs mois il présente aussi son nouveau spectacle Sois10ans, et il réalise des petites vidéos humoristiques qu’il partage sur son compte Instagram !

Le mardi 20 novembre, Kev Adams a partagé une vidéo assez hilarante sur son compte Instagram. Il apparait déguisé en policier, sous un pont et tente le tout pour le tout pour sauver les personnes présentes sur place. En effet, il y a une fuite de gaz et les bonbonnes peuvent exploser à tout moment. Le comédien a alors une seule idée pour sauver tout le monde : mettre son dos dans le trou par lequel s’échappe le gaz. Un rebondissement assez étonnant et qui aura bien faire ses fans !