Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams a réalisé ses rêves d’enfance !

Instagram: Kev Adams a réalisé ses rêves d'enfance !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a partagé un cliché où il s'est affiché avec quelques unes de ses idoles !

Ce vendredi 5 avril, Kev Adams a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où il a dévoilé des photos de lui plus jeune. On peut voir que le comédien s’affiche avec Gad Elmaleh, avec qui il a réalisé un spectacle « Tout est possible ».

Puis il s’est affiché avec Franck Dubosc, avec qui il a tourné le film Fiston. Et pour finir, il a pris la pose avec Jamel Debbouze, avec qui il a tourné le film Alad’2 qui est la suite des Nouvelles Aventures d’Aladin. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Believe in your fuckin’ DREAMS. ».

A traduire par « Crois en tes put*n de rêves ». Il a également récolté plus de 77 900 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont largement félicité pour ses réussites et sa belle évolution depuis maintenant dix ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams se transforme en Christian Grey

Le jeudi 4 avril, Kev Adams a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire monter la température. En effet, le jeune homme a décidé de se transformer en Christian Grey. Pour rappel, ce dernier est le héros du livre « 50 shades of Grey » (50 nuances de Grey).

Lorsque le film est sorti au cinéma il a clairement fait un tabac pour son caractère très hot et plutôt perturbant. Pendant quelques instants, le comédien a décidé de se mettre dans la peau de l’homme et a affiché son côté sombre à la Toile. Vêtue d’un costume totalement noir, il a aussi affiché une montre à son poignet.

Le comédien a aussi pris la pose avec la tête sur le côté et le regard perçant. Avec son cliché, l’acteur de la série SODA a aussi récolté plus de 39 800 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de le trouver vraiment très sexy. Ils l’ont largement complimenté !