fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams publie le 5ème épisode de Kev On Tour !

Instagram: Kev Adams publie le 5ème épisode de Kev On Tour !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compe Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo du 5ème épisode de sa petite série intitulée "Kev On Tour" !

Ce dimanche 31 mars, Kev Adams a posté une séquence du cinquième épisode de Kev On Tour sur son compte Instagram. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, le jeune homme a décidé de sortir une petite série. Grâce à cette dernière il revient sur les coulisses de ses spectacles.

Kev Adams dévoile les coulisses de son passage à Nice

Cette fois-ci, Kev Adams a dévoilé son passage dans la ville de Nice. Sur sa séquence, on peut voir qu’avant son spectacle, le comédien fait beaucoup de sport. Il pense également à ce qu’il souhaite manger. Et tente à tout prix de coiffer sa chevelure.

Sur la scène, l’humoriste est revenu sur un point assez important qui est au coeur de la ville : la rivalité entre deux quartiers. Il a donc décidé de se servir de ce problème pour en faire de l’humour. Et comme toujours cela a bien fonctionné puisqu’on peut entendre la foule éclater de rire dans la salle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS TRÈS STYLÉ SUR INSTAGRAM

Le samedi 30 mars, Kev Adams a dévoilé une publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, depuis qu’il a refait son fil d’actualité pour faire la promotion de son spectacle Sois 10 Ans, le jeune homme présente des clichés très professionnels qui n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile.

Cette fois-ci, et comme souvent, il est apparu avec beaucoup de style et de classe. En effet, il a pris la pose assis sur un tabouret, en esquissant un petit sourire et avec la main qui attrape l’appareil photo. Vêtue d’un haut blanc, d’une veste noir et d’un jean, il a largement séduit les abonnés sur la plateforme.

Avec son cliché Instagram, l’ex compagnon d’Iris Mittenaere a aussi récolté plus 39 500 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont largement complimenté. Ils l’ont trouvé vraiment « canon », « très beau » mais aussi « beau gosse ».