fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams prend la pose beau gosse avec Jamel Debbouze !

Instagram: Kev Adams prend la pose beau gosse avec Jamel Debbouze !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a pris la pose en mode beau gosse avec son ami, l'humoriste Jamel Debbouze !

Ce dimanche 21 octobre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram avec Jamel Debbouze. En effet, ils ont pris la pose au Maroc avec le sourire aux lèvres et l’air vraiment très heureux. L’acteur a tenu à remercier ses fans pour tout leur message de soutien et d’encouragement concernant son film Alad’2 !

Kev Adams beau gosse avec Jamel Debbouze

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Merci à tous pour vos messages à propos de #Alad2🕌 ! Bonnes Vacances 🧞‍♂️🧞‍♀️ ». Il a également récolté plus de 57 000 « j’aime » en une heure et de nombreux compliments de la part de ses fans ! En effet, ces derniers ont largement validé ce cliché qui met bien en valeur le comédien ainsi que son ami Jamel Debbouze.

Ils ont confié : « Super film !! Des acteurs toujours aussi délirants et à fond dans leur personnage !!! 😁😉 On vous adore!!! », « J ai vu Aladin 2 au cinéma il est top et bonnes vacances à toi. », « J’adore ces deux comédiens ils font la paire. Je vous adore aussi pour les personnes que vous êtes. Film top comme d’habitude. Mais évidement il en faut pour tout les gouts donc ça ne plaît pas à tout le monde. » mais aussi « Je suis allée voir Alad’2 hier soir et il est vraiment trop génial ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS DÉVOILE LA BANDE ORIGINALE DU FILM ALAD’2

Il y a quelques jours, Kev Adams avait annoncé en Story de son compte Instagram que la bande originale de son film Alad’2 était désormais sortie. Le vendredi 19 octobre, il a aussi partagé une vidéo sur le réseau social pour dévoiler la musique et en faire la promotion.

Mais quelques temps après avoir partagé la vidéo de la bande originale, Kev Adams a supprimé la vidéo de son compte Instagram. Heureusement un compte fan @kevadamstrong a récupéré la séquence pour la faire partager aux fans du comédien. Pour tous ceux qui ont adoré le film et qui ont hâte d’écouter à nouveau la bande originale vous la trouverez ci-dessous. Attention, vous n’êtes pas à l’abri de l’avoir dans la tête pour un bon moment !