Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams poste un superbe dessin d’artiste avec Gad Elmaleh et Jamel Debbouze !

Instagram: Kev Adams poste un superbe dessin d'artiste avec Gad Elmaleh et Jamel Debbouze !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a posté un dessin réalisé par un artiste où il apparait avec Gad Elmaleh et Jamel Debbouze !

Au fur et à mesure des années, Kev Adams est devenu très proche de deux humoristes. Il s’agit de Gad Elmaleh avec qui il s’est produit sur scène ainsi que Jamel Debbouze avec qui il a joué dans des films. Très proches, de nombreux fans adorent les voir ensembles.

Kev Adams poste le dessin d’un artiste sur Instagram

Ce lundi 3 décembre, Kev Adams a partagé un dessin réalisé par un artiste sur son compte Instagram. En effet, de nombreuses personnes talentueuses postent régulièrement leurs oeuvres sur la plateforme. Afin d’avoir plus de visibilité, elles dessinent aussi des stars. Et le comédien a posté un sublime dessin de l’artiste Captainco.

Sur la photo, il apparait avec ses deux amis : les humoristes Jamel Debbouze et Gad Elmaleh. Avec des couleurs tout autour, les trois ressortent en noir et blanc. Il a aussi récolté plus de 36 600 « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, les internautes ont félicité ce beau travail !

Voir cette publication sur Instagram

🖤JUST LAUGH 🖤 . . Bravo L’artiste ⏩👏@captainc0 🙏🙏

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS DÉVOILE UN EXTRAIT DE SON SKETCH SOIS10ANS

Aujourd’hui est un grand jour pour Kev Adams. L’humoriste est de retour sur scène pour son spectacle Sois10ans. A l’occasion, il a dévoilé une passage de son spectacle sur son compte Instagram. Ses fans lui ont alors envoyé des messages de soutien et d’encouragements ! Le jeudi 29 novembre, Kev Adams a dévoilé un extrait de son spectacle Sois10ans sur son compte Instagram. Et c’est un passage qui parlera surement à beaucoup de gens : le sport.

Le comédien confie qu’il voulait à tout prix se mettre au sport. Un coach lui a alors conseillé d’utiliser une machine jusqu’à en vomir. Et Kev a respecté ses ordres à la lettre. Sauf qu’il est tombé sur le distributeur de nourriture. en légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « #TBT Faut vraiment que j’me remette au sport 💪 #VoilaVoila #2015 #BientotdeRetour #Sois10Ans ». Il a également récolté plus de 46 000 « j’aime » en seulement une heure.