Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams poste une photo de lui à 10 ans pour la bonne cause !

Instagram: Kev Adams poste une photo de lui à 10 ans pour la bonne cause !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo de lui lorsqu'il avait 10 ans. Il a fait cette publication pour la bonne cause !

Ce mercredi 5 décembre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram de lui lorsqu’il avait 10 ans. L’acteur a aussi décidé de nommer d’autres personnalités afin qu’elle poste également un cliché d’elles à 10 ans. La raison ? Avec cette action, des sous seront reversés à l’association Princesse Margot. Une très belle cause qui va prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

Kev Adams adorable lorsqu’il avait 10 ans

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Aujourd’hui c’est le 5 Décembre. C’est la journée mondiale du bénévolat. Grosse pensée à tous les bénévoles qui oeuvrent dans les associations en France et ailleurs, qui prennent de leur temps pour apporter de la joie à ceux qui en ont le plus besoin. 🙏❤️ C’est pourquoi, avec vous, j’aimerais lancer le challenge #MOI10ANS qui consiste à partager une photo de soi à 10 ans avec les hashtags #MOI10ANS et #PrincesseMargot, et tagguer 10 amis pour qu’ils en fassent de même ».

Avant d’ajouter aussi : « Pour chaque photo postée nous reverserons 10 centimes à l’association Princesse Margot, pour que les enfants, dans les hopitaux vivent le plus beau des Noel ! Aidez-nous à apporter un peu de magie et de force à ces familles pour affronter la maladie. On compte sur vous ! A vos photos ! 👼 Je nomme donc @gadelmaleh @jameldebbouze @bigfloetoli @fdubosc_officiel @audreylamy @blackm @rayanebensettioffi @irismittenaeremf @yvick & @camillelellouche je compte sur votre aide pour relayer l’information ! Faites voir vos têtes quand vous aviez 10 ans 😂 Merci à tous ! #MOI10ANS #PrincesseMargot ❤️❤️’. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS POSTE LE DESSIN D’UN ARTISTE SUR INSTAGRAM

Au fur et à mesure des années, Kev Adams est devenu très proche de deux humoristes. Il s’agit de Gad Elmaleh avec qui il s’est produit sur scène ainsi que Jamel Debbouze avec qui il a joué dans des films. Très proches, de nombreux fans adorent les voir ensembles.

Le lundi 3 décembre, Kev Adams a aussi partagé un dessin réalisé par un artiste sur son compte Instagram. En effet, de nombreuses personnes talentueuses postent régulièrement leurs oeuvres sur la plateforme. Afin d’avoir plus de visibilité, elles dessinent aussi des stars. Et le comédien a posté un sublime dessin de l’artiste Captainco.

Sur la photo, il apparait aussi avec ses deux amis : les humoristes Jamel Debbouze et Gad Elmaleh. Avec des couleurs tout autour, les trois ressortent en noir et blanc. Il a aussi récolté plus de 36 600 « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, les internautes ont félicité ce beau travail !